Bons Plans
Cette application unique améliore la vitesse des Mac de 300 %
On peut aussi utiliser l’app pour organiser les dossiers de macOS, de manière totalement automatique.
Nous n’avons pas pu mettre la fin sur la date butoir pour profiter de cette offre. Mais Washing Machine, le logiciel qui accélère la vitesse des ordinateurs Apple, revient à 19,99 euros aujourd’hui. Il faut habituellement payer 49,99 euros pour acheter la licence. En profitant de l’offre, vous pourrez donc économiser trente euros – ou 60 % du montant d’origine. Ce prix vous permet d’installer l’app sur un seul appareil. Comptez 26,99 euros pour trois ordinateurs, ou 33,99 euros pour cinq.
Le but principal du logiciel Washing Machine est de nettoyer et d’organiser votre mémoire de stockage. Grâce à l’app, vous pourrez ainsi libérer de l’espace (plusieurs gigaoctets). De cette manière, vous aurez la possibilité de stocker davantage de fichiers sur votre disque dur. C’est aussi un bon moyen d’améliorer la vitesse du Mac. En effet, Intego, le développeur, explique que Washing Machine peut rendre les apps jusqu’à trois fois plus réactives. Qui plus est, avec ce programme créé par des Français, macOS peut démarrer 30 % plus vite que précédemment.
Avec la mise à niveau, vous pouvez aussi miser sur la sécurité
Pour aller plus loin, vous pouvez aussi opter pour l’offre à 29,99 euros d’Intego. Celle-ci vous offre 65 % de réduction (prix de base : 84,99 euros) et intègre un antivirus, un pare-feu bidirectionnel et un contrôle parental en plus de Washing Machine. Pour uniquement dix euros de plus pour un an de protection, vous pouvez donc offrir un gage de cybersécurité supplémentaire à votre Mac. Cette suite se destine à tous les publics, et vous pouvez donc aussi bien l’installer sur votre ordinateur personnel que sur celui utilisé par toute la famille.
Pour comprendre l’importance de la cybersécurité et d’un antivirus, on peut se pencher sur les chiffres de l’INSEE, de source sûre. Ceux-ci nous permettent notamment d’apprendre que plus de 40 % des internautes de 15 ans ou plus ont déjà été confrontés à un message invitant à rejoindre un site frauduleux. Intego est justement équipé pour défendre les machines contre ce type de risques, grâce à sa solution antihameçonnage.
L’INSEE nous apprend aussi que 3 % des utilisateurs ont déjà perdu des documents, des photos ou d’autres données à cause d’un virus ou d’une infection. Là encore, avec l’antivirus d’Intego, il est possible d’y faire face. Le logiciel peut notamment détecter les chevaux de Troie, évoqués aussi par l’institut de sondage français.
Intego, une protection populaire et sûre
Les offres d’Intego ont déjà été mises en avant dans le magazine Time, lu par des millions de personnes dans le monde entier. Sur Trustpilot, l’antivirus français obtient même l’excellente note de 4,8/5 : c’est mieux que de nombreux outils alternatifs. Et selon Virus Bulletin, Intego a détecté 100 % des malwares lors d’un test.
Au total, depuis ses débuts, Intego explique avoir réussi à reconnaître et à bloquer pas moins de cinquante-six millions de menaces. Le nombre de personnes utilisant les services d’Intego atteint même trente-quatre millions, dans le monde et pas seulement dans l’Hexagone. Enfin, il faut savoir qu’Intego protège à ce jour plus de vingt-huit millions d’appareils. Les Mac ne sont d’ailleurs pas les seuls couverts, puisqu’une version d’Intego pour Windows existe aussi.