Suivez-nous

Bons Plans

Cet opérateur se croît déjà au Black Friday, il envoie un forfait DINGUE : 200 Go à 7,99€/mois 🔥

Si vous cherchez un forfait mobile avec une très grosse quantité de data, vous allez adorer ce nouveau bon plan tout juste sorti. 

Publié le

 

Par

Smartphone
© Adobe Stock

C’est une surprise de taille que nous a fait aujourd’hui Prixtel, en dévoilant son forfait mobile Oxygène, avec 200 Go pour le prix carrément dingue de 7,99 euros par mois. Celui-ci est disponible pour une période très limitée. Il faut donc se dépêcher pour en profiter.

Pour la petite histoire, Prixtel est un opérateur virtuel français, qui a ses bureaux à Aix-en-Provence. Il s’est fait un nom sur le marché des télécoms, en devenant le seul acteur à proposer des forfaits flexibles. Aussi, sa grille tarifaire est ultra compétitive, notamment en comparaison à celles que l’on peut voir chez les opérateurs traditionnels.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Profiter de ce forfait Prixtel

Autre atout de taille, c’est que ses abonnés bénéficient d’une couverture optimale, le tout avec la qualité du réseau de SFR. Autrement dit, que vous habitiez en ville ou à la campagne, votre forfait sera toujours en mesure de vous accompagner. Enfin, toutes ses formules sont sans engagement dans la durée, et vous laissent libre de résilier quand bon vous semble, sans devoir donner de préavis ou même vous justifier.

Un forfait qui va faire du bruit

Avec son forfait Oxygène qui donne droit à 200 Go pour seulement 7,99 euros par mois, Prixtel frappe un grand coup. En comparaison, la concurrence est 2x plus cher. Pour le même tarif, RED by SFR propose 100 Go, tandis que B&You se contente de 110 Go. Alors oui, ces derniers profitent de la 5G, mais en terme de rapport qualité-prix, il ne valent pas le forfait Oxygène de Prixtel. D’autant plus qu’ils ne proposent aucune flexibilité, et ont une enveloppe de data et un prix fixe.

Que vous l’utilisiez en intégralité ou partiellement, vous serez donc toujours facturés plein pot. Chez Prixtel, c’est tout le contraire. De base, le forfait Oxygène vous permet d’avoir jusqu’à 200 Go pour 7,99 euros. Disons que vous ayez besoin de plus. Vous pouvez alors passer au palier suivant, compris entre 200 et 220 Go pour 10,99 euros. Enfin, la dernière tranche vous permet d’utiliser entre 220 et 250 Go pour 13,99 euros.

Le passage d’un niveau à un autre se fait automatiquement, et tous les mois, Prixtel ajuste votre facture en fonction de ce que vous avez réellement consommé. Ce qui en soit est bien plus pratique que de devoir prendre soi-même des recharges, qui sont souvent proposées à des tarifs exorbitants (10€ les 50Go chez RED by SFR). Ou bien encore de se retrouver avec du hors forfait, qui peut également faire exploser votre facture.

L’autre bonne nouvelle, c’est que si vous ne dépassez pas les 200 Go, le prix de 7,99 euros ne bouge pas. Et s’il vous arrivait de dépasser les 250 Go, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait, mais avec des débits réduits. En somme, on peut considérer le forfait Oxygène comme une formule 3-en-1, ultra complète et qui offre une souplesse inégalée, pour un confort d’utilisation optimal.

Notez enfin qu’outre les 200 Go en 4G/4G+, vous avez 15 Go utilisables depuis l’étranger, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités, aussi bien dans l’hexagone que depuis l’UE et les DOM. On rappelle que cette offre n’a pas vocation à durer, et qu’il faut donc faire vite au risque de la voir disparaître. S’inscrire prend 5 minutes de votre temps, et vous pouvez aussi conserver et résilier rapidement et gratuitement, en suivant le processus, directement sur le site de Prixtel.

Pour voir ce forfait de folie, c’est par ici :

Profiter de ce forfait Prixtel

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.