Cet antivirus a été conçu pour Mac, il n’est pas disponible sur Windows
Vous cherchez un antivirus pour protéger les données stockées sur votre Mac des pirates informatiques ? Nous vous présentons ci-dessous une solution utilisée par 40 millions de personnes dans le monde et exclusivement disponible sur Mac.
Si vous avez un Mac, vous avez certainement déjà entendu parler d’Intego, l’un des leaders mondiaux de la cybersécurité sur Mac. La société qui est d’origine française (en 1997) a ensuite émigré aux Etats-Unis pour devenir l’un des poids lourds de l’industrie. Si elle est moins connue qu’un Norton ou Bitdefender, c’est parce qu’elle se concentre exclusivement sur Mac.
Alors que les virus arrivent toujours plus nombreux sur le système d’exploitation Apple, il est important de protéger sa machine au même titre qu’un PC sous Windows. Depuis quelques jours, Intego offre une réduction de 60% sur tous ses abonnements. Si vous prenez l’antivirus seul, il vous coûtera 19,99 euros pour une année entière (contre 49,99 euros hors promo). Vous avez aussi 30 jours pour vous faire rembourser si le logiciel n’est pas à la hauteur de vos attentes.
Pour ceux qui veulent avoir une protection à 360°, vous pouvez aussi prendre le Pack Premium Mac à 29,99 euros l’année. En plus de l’antivirus, vous avez trois logiciels en plus : un outil pour nettoyer et optimiser le disque dur de votre Mac, un autre pour stocker des contenus dans le cloud et un troisième qui sert de contrôle parental. C’est une bonne façon de 1) protéger votre ordinateur et 2) s’assurer qu’il soit optimisé pour tenir le plus longtemps possible.
Efficace
Intego est connu pour son efficacité et sa robustesse : c’est l’un des meilleurs antivirus sur Mac depuis toujours. Il a été récompensé à de nombreuses reprises par des laboratoires de recherche indépendants comme AV Test par exemple. Avec des dizaines de millions de machines qui sont surveillées par Intego, ce dernier peut identifier en quelques minutes la propagation d’un virus – et ainsi le bloquer sur tous les ordinateurs du parc.
Si la sécurité est bien évidemment le point le plus important pour juger un antivirus, il faut aussi qu’il puisse offrir une expérience utilisateur décente. Et c’est justement ce que propose Intego avec un antivirus qui tourne certes en arrière-plan 24h/7j, mais qui ne va pas ralentir la machine. Vous n’aurez pas non plus les popups pénibles sur votre Mac, comme c’est le cas avec la plupart des antivirus du marché.
Pour vous en convaincre, vous pouvez tester pendant 30 jours le logiciel (ou la suite Pack Premium Mac) et vous faire rembourser durant cette période si besoin. Cela ne vous engage à rien, c’est la meilleure façon de faire le bon choix.
Pour voir les offres Intego, c’est par ici :