Apple
Ces développeurs chanceux pourront assister à la WWDC
Les premiers e-mails d’invitation sont envoyés pour l’événement qui se tiendra le mois prochain à l’Apple Park.
Cette fois, ça y est, après de très longues années d’absence la Worldwide Developers Conference (WWDC) 2022 accueillera un certain nombre de développeurs sur le site de l’Apple Park. On sait d’ores et déjà que ce rendez-vous se tiendra du 6 au 10 juin prochain et que le lundi 6 juin permettra à Apple de s’adresser au grand public pour présenter un certain nombre de nouveaux produits et d’innovations logicielles.
Apple est ravi d’accueillir des développeurs en personne à son siège
Les choses se précisent bel et bien puisque les développeurs qui ont candidaté pour assister à ce rassemblement commencent à recevoir des e-mails d’invitation pour l’événement du 6 juin. Au sein de l’Apple Park, ils assisteront donc au keynote mais auront aussi l’occasion de visiter le nouveau centre pour développeurs qu’a construit le géant de la Tech l’an dernier.
La marque à la pomme précise justement au sujet de ce rassemblement en personne :
Nous organisons une expérience spéciale d’une journée à l’Apple Park le 6 juin pour donner le coup d’envoi de la WWDC22. Rassemblez vous avec d’autres membres de la communauté des développeurs pour regarder le discours principal et les vidéos aux côtés d’ingénieurs et d’experts Apple, explorez le tout nouveau Developer Center et bien d’autres choses encore. Nous sommes impatients de nous rencontrer en personne.
Vous n’avez probablement pas la chance de faire partie de ces heureux élus, et nous non plus. Quoi qu’il en soit, nous suivrons ensemble ce keynote du 6 juin et l’on pourra voir ce que nous réserve Apple. En attendant, on a listé les appareils qui pourraient être présentés ce jour là.