Accessoires
Ces AirPods en diamant coûtent 20 000 dollars !
Des AirPods en diamant qui valent la bagatelle de 20 000 dollars !
Comme on a pu le voir, il y a quelques mois avec l’iPhone XS Max à 7000 euros de la marque de luxe Caviar, il y a un marché (limité en taille) pour les objets tech personnalisés avec des matières précieuses.
Il y a un accessoire d’Apple très populaire qui n’avait pas été touché par ce secteur du luxe, ce sont les AirPods. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne, car un designer américain, Ian Delucca, a crée des AirPods incrustés de diamants, d’une valeur de 20000 dollars. Pour ce prix, il serait possible d’acheter 155 paires d’AirPods neufs.
Cette série limitée appelée “NEW MATERIALISM” propose des AirPods enrobés d’or blanc et incrustés de 10000 mini-diamants. Chaque paire d’AirPods comporte un numéro de série et une date de création de l’objet.
À noter également, qu’ils viennent avec un support de charge en marbre, dans lequel l’acheteur peut venir placer les deux AirPods pour les recharger. On imagine que le boitier de charge a disparu, au profit de ce support.
Cette série limitée d’AirPods ultra-luxe comporte 25 unités, valant chacune 20000 dollars la paire d’AirPods. On ne sait toutefois pas si il s’agit de la version 1 ou 2 des AirPods, à ce prix la dernière génération est le minimum acceptable.
Pas sûr qu’avec autant de pierres précieuses, ces AirPods soient ergonomiques ou agréables à porter. Dommage également qu’il soit impossible de remplacer la batterie sans les détruire !