Ces 3 séries d’Apple TV+ cartonnent en France en ce moment
Des pépites proposées par la firme de Cupertino qui plaisent beaucoup aux spectateurs.
![Apple TV+](https://www.iphon.fr/app/uploads/2024/11/apple-tv-1.jpg)
Apple TV+ gâte beaucoup ses abonnés en ce mois de janvier, et ces derniers le lui rendent bien. En scrutant le top 10 hebdomadaire du site JustWatch en France, on remarque en effet trois séries estampillées de la pomme. Rappelons que ce classement est calculé en fonction de l’activité des utilisateurs (clics, ajouts sur une watch list, ou encore s’ils signalent l’avoir vu).
Severance
Cela ne vous surprendra pas. Le retour de Mark Scout et de ses collègues de la Lumon Industries permet à la série de se hisser à la seconde position en France juste derrière The Night Agent de Netflix. Il faut dire que la firme de Cupertino nous gâte avec cette création d’excellente facture et une campagne promotionnelle aux petits oignons. Severance fera le bonheur des téléspectateurs jusqu’au mois de mars.
Silo
Silo se trouve en troisième position de ce classement hebdomadaire. La production d’Apple TV+ fait même mieux si l’on se réfère au top 10 établi sur les 30 derniers jours en en plaçant en pole position devant Squid Game, la série phare de Netflix. L’attrait de cette création se confirme d’année en année et le service de streaming a promis de mener l’adaptation des livres jusqu’à son terme.
Prime Target
Cette nouvelle série fait beaucoup moins parler. Cela ne l’empêche pas de récupérer la neuvième place de classement hebdomadaire. Voici le synopsis official proposé par Apple :
Prime Target met en scène un jeune et brillant chercheur en mathématiques, Edward Brooks (Leo Woodall), qui est sur le point de faire une découverte majeure. S’il parvient à trouver un modèle pour décoder les nombres premiers, il détiendra la clé de tous les ordinateurs du monde. Très vite, il se rend compte qu’un ennemi invisible essaie de l’empêcher de développer son idée. Cela attire l’attention d’une agente de la NSA, Taylah Sanders (Quintessa Swindell), qui a pour mission de surveiller et de signaler les comportements des mathématiciens. Ensemble, ils cherchent à déjouer le complot inquiétant dont Edward fait l’objet.
Êtes-vous surpris par la présence de ces trois séries dans le top 10 ? Dites-le-nous dans les commentaires.