Accessoires

CES 2020 : JBL annonce de nouvelles enceintes compatibles AirPlay 2

La marque américaine lance un quatuor de haut-parleurs qui fonctionne de manière synchronisée.

Il y a

le

Par

© JBL

En ce moment se tient à Las Vegas le Consumer Electronics Show. Le salon annuel accueille chaque année beaucoup d’entreprises concevant du matériel audio, comme Technics ou Samsung. JBL, un de leurs concurrents qui se démarque par la popularité de ses modèles portables, en profite pour faire tester pour la première fois ses nouveaux produits.

La Bar 9.1 sera commercialisée aux alentours de 1 000 euros au printemps prochain. Ses caractéristiques techniques sont idéales pour mettre en place un home cinema dans son salon, surtout quand on sait qu’une télécommande est fournie avec le système. Mais pour ceux qui utilisent iOS, le contrôle sera encore plus aisé grâce à AirPlay.

Compatibilité et fiche technique

La dernière installation de JBL est composée d’une grande barre de son, accompagnée d’un caisson de basse et de deux autres petits haut-parleurs fonctionnant sur batterie. On peut aussi compter sur la technologie Dolby Atmos, pour une puissance totale de 820 watts.

En plus de la version d’AirPlay la plus récente permettant aux Mac et iPhone de diffuser de la musique sans fil, l’enceinte peut également être synchronisée avec le Google Chromecast. Évidemment, le Bluetooth est de la partie pour permettre à tout le monde de se connecter à la Bar 9.1.

En revanche, pas d’assistant vocal au programme : on devra donc se passer de Siri. JBL n’a pas non plus précisé s’il sera possible d’utiliser un câble jack, mais étant donné la taille de l’appareil on suppose que ce sera le cas et que d’autres ports seront également intégrés pour y brancher différentes sources.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile