iPhone

Ces 2 fonctionnalités sont mises en avant dans les dernières pubs Apple

Sur une nouvelle série de publicités publiées sur YouTube, Apple met en avant le mode “Action” de l’iPhone 14, ainsi que la possibilité d’annuler l’envoi d’un message sur iOS 16.

Il y a

le

© Apple

Les publicités Apple passent rarement inaperçues, certains étant de véritables chefs-d’œuvre. Et justement, cette semaine, la firme de Cupertino en publie deux nouvelles sur sa chaîne YouTube. Sans surprise, il s’agit de deux publicités qui font la promotion de deux nouvelles fonctionnalités disponibles sur la série iPhone 14.

La première vidéo met en avant la nouvelle fonctionnalité Action Mode, disponible sur les iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max. En substance, c’est la nouvelle stabilisation d’Apple qui permet de prendre des vidéos correctes, même lorsque le smartphone bouge énormément. Dans la publicité, une femme filme un enfant en pleine course. Et bien qu’elle bouge énormément (puisqu’elle suit l’enfant), l’iPhone permet de capturer une vidéo stable.

“Relax, c’est un iPhone 14”, peut-on lire vers la fin de la publicité. Selon Apple, ce nouveau mode “permet de réaliser des vidéos incroyablement fluides et s’adapte aux secousses, aux mouvements et aux vibrations importantes, y compris pour les séquences filmées dans le feu de l’action.”

iMessage vous permet d’annuler un message

L’autre nouveauté qu’Apple met en avant, sur la seconde vidéo, c’est la possibilité d’annuler un message même si celui-ci a déjà été envoyé. Pratique pour éviter certaines situations embarrassantes. Sinon, dans sa publicité, Apple met en scène un utilisateur croyant que son reptile est mort et qui envoie un message annonçant la mauvaise nouvelle. Mais juste après l’envoi du message, l’animal bouge à nouveau. Fort heureusement, il a la possibilité d’annuler cet envoi, ce qui lui évite d’expliquer au destinataire que l’animal n’est finalement pas mort.
Par ailleurs, cette nouveauté de iMessage n’est pas réservée aux iPhone 14, puisqu’elle est accessible à tous les appareils sous iOS 16. Notons que l’utilisateur a un délai de 2 minutes pour annuler un envoi. Passé ce délai, ce n’est plus possible.

Sur iOS 16, vous avez également la possibilité de corriger un message envoyé si ce message a été envoyé il y a moins de 15 minutes. Et vous avez droit à 5 modifications par message.

Cependant, il est important de comprendre que ces fonctionnalités sur iMessage ne sont disponibles que si votre interlocuteur utilise un appareil sous iOS 16. Celui-ci doit également utiliser la messagerie d’Apple, et non les SMS.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile