Accessoires
Certaines enceintes HomePod inutilisables après iOS 13.2
Certaines enceintes HomePod sont paralysées après la mise à jour iOS 13.2.
MaJ 15h : Apple a retiré la mise à jour pour le HomePod et demande aux utilisateurs qui l’ont installé de ne pas restaurer l’enceinte.
Apple a publié hier soir la version publique d’iOS 13.2, ainsi qu’une nouvelle version pour le HomePod permettant de bénéficier de quelques nouveautés, comme le transfert du contenu audio de l’iPhone sur l’enceinte.
Mais il y a un sérieux pépin avec la version d’iOS 13.2 pour le HomePod, car plusieurs utilisateurs de HomePod se plaignent sur Twitter et Reddit, que leur enceinte est inutilisable après la mise à jour.
@AppleSupport This is my HomePod in 13.2 that I wanted to reset because he wasn’t working as expected. No it’s stuck on the white spinning light, rebooting every 6 seconds ? Now what? pic.twitter.com/VvqGhZWsih
— Christophe Rochez (@ChRochez) October 28, 2019
Un redémarrage ou une restauration de l’enceinte avec les réglages d’usine ne change rien, les enceintes touchées par ce bug affichent une lumière blanche et rouge en permanence.
Il n’y a pour l’instant pas de solution à ce problème, qui semble toucher un “petit” nombre d’enceintes, mais on imagine qu’Apple est déjà sur le coup pour corriger ce bug au plus vite.
En attendant, Apple demande à certains utilisateurs avec une enceinte HomePod paralysée de se rendre en Apple Store avec leur unité pour obtenir un remplacement.
Bien évidemment, on vous déconseille pour le moment de mettre à jour votre HomePod.
Avez-vous rencontré ce souci avec votre enceinte HomePod ?