Apple
Grammy Awards : Apple habille Los Angeles avec les Memojis géants de Shawn Mendes, Ariana Grande et Kacey Musgraves
La cérémonie annuelle des Grammy Awards, récompensant, entre autres, des artistes du monde de la musique, aura lieu le 10 février prochain. Elle prendra place à Los Angeles. Et Apple veut profiter de cet évènement spécial pour faire un peu de publicité. La firme a donc affiché sur quelques immeubles de la ville, les visages en Memojis de quelques nominés : Shawn Mendes, Ariana Grande et Kacey Musgraves.
Voilà une nouvelle façon de mettre en avant les Memojis. Cette fonctionnalité est sous-tendue par la reconnaissance des visages des derniers iPhone X et plus récents. Elle permet en fait de créer un Animoji à partir de ses propres traits de visages.
Et on a déjà aperçu des Memojis remplacer les principaux dirigeants d’Apple l’année dernière, sur le site officiel de la société. Mais on a aussi vu des Animojis chanter en karaoké dans des vidéos YouTube parfois même reprises par Apple.
La firme californienne profite en tout cas de l’évènement majeur qu’est celui des Grammy Awards, pour s’afficher sur des murs d’immeubles, en très grand, comme elle a pu le faire dans les environs du CES il y a quelques semaines.
Pour le coup, les versions Animojis des visages des artistes Shawn Mendes, Ariana Grande et Kacey Musgraves sont placardées à proximité du Los Angeles Staples Center, où aura lieu la remise de prix. Malin !
À lire également :
- Ce (beau) clip d’un artiste français tourné à l’iPhone XS Max met en scène les Memojis iOS
- Pas d’iPhone X ? Voilà comment envoyer des Animojis quand même !