Apple

Ce que Tim Cook ne va pas annoncer en 2024

La firme a pris du retard sur certains appareils.

Il y a

le

© Tim Cook / [X]

La firme à la pomme est actuellement engagée dans de nombreuses batailles de natures diverses. Entre la sortie de l’Apple Vision Pro qui approche à grands pas, les différents départs de figures emblématiques de l’entreprise, et la lutte contre Masimo pour maintenir les Watch séries 9 et Ultra en vente aux États-Unis, l’année 2024 s’annonce mouvementée pour Cupertino. La plus grande entreprise du monde est malgré tout habituée à surmonter les challenges et est préparée à y faire face.

Le lancement de l’Apple Vision Pro est historique et occupe par conséquent une grande place dans le paysage médiatique Apple, mais n’oublions pas les autres sorties. Après vous avoir présenté les cinq nouveautés Apple les plus probables pour l’année 2024, voyons aujourd’hui ce que Tim Cook ne va probablement pas annoncer , selon MacRumors.

iPhone SE 4

© RMD x iPhon.fr

Initialement annoncé pour l’année 2024, il est désormais probable que le prochain iPhone d’entrée de gamme Apple ne voit le jour qu’en 2025. Il est prévu pour embarquer un processeur haut de gamme puissant, peut-être celui de l’iPhone 14. En plus d’être plus puissant, des rumeurs ont également circulé concernant le fait qu’il pourrait profiter d’une autonomie hors norme.

AirTag 2

© Unsplash / Ognev

Concernant la prochaine future balise de la firme à la pomme, Ming-Chi Kuo indiquait dans un précédent rapport, paru cet été, que leur production de masse devrait démarrer au quatrième trimestre 2024. Un autre informateur opérant sous le pseudo LeaksApplePro a également fourni des informations à ce sujet. Il a indiqué que la prochaine génération d’AirTag profiterait de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont une nommée « 3D Precision Finding ».

Apple Watch Ultra microLED

© Apple

La montre connectée à la pomme équipée de la technologie micro-LED d’Apple devait, tout comme l’iPhone SE, initialement voir le jour en 2024. La date a cependant été repoussée à 2025, comme nous l’apprenait l’analyste Jeff Pu dans un précédent rapport.

iMac Pro

© Apple

Le dernier appareil qui avait été annoncé pour une potentielle sortie en 2024, mais qui ne pourrait finalement voir le jour que plus tard, est la version Pro de l’iMac M3.

Pour revoir les sorties les plus probables, c’est par ici.

2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile