Accessoires
Les capteurs AirTags seraient loin d’être prêts
Une nouvelle rumeur suggère que ces petits objets connectés seraient plutôt lancés d’ici l’année prochaine.
Selon Jon Prosser, un utilisateur de Twitter et youtuber dont les prévisions se sont plusieurs fois avérées justes auparavant, Apple viserait 2021 pour dévoiler ses AirTags. Ces gadgets, si l’on en croit les bruits de couloir les plus persistants, sont du même gabarit que les porte-clés intelligents de Tile et dotés des mêmes fonctionnalités.
Objectif : vous aider à géolocaliser vos affaires perdues en servant de balise, grâce à une puce Bluetooth et/ou un GPS installé dans l’appareil. On pense même avoir déjà découvert le design de ces périphériques, à revoir dans cet article illustré. Mais bien sûr, il ne s’agit ici toujours que d’hypothèses.
En mars ?
Les AirTags pourraient en fait être annoncés à la fin du premier trimestre 2021, soit une date qui coïncide avec celle à laquelle le deuxième iPhone SE a été lancé. Il s’agissait alors d’un simple communiqué de presse, sans conférence en grande pompe comme on l’attend ce mardi en ligne.
So, about AirTags.
This one hurts my heart…
I’m being told that Apple has pushed back the announcement and launch of AirTags to March of 2021. ? https://t.co/xtUvCAFmoE pic.twitter.com/DIUlcp01Xy
— Jon Prosser (@jon_prosser) October 9, 2020
Comme souvent, la prudence est donc de mise avec les suppositions des multiples internautes se voulant analystes. Ainsi, seul Apple reste maître de son calendrier, et les prédictions qui tablent sur les futurs produits de la marque sont une fois de plus à considérer avec précaution.