Jeux

Prêts pour le combat ? “Call of Duty: Warzone Mobile” débarque enfin sur iOS

Dégraissez votre M4A1 et préparez le C4, l’arrivée du célèbre battle royale sur iOS est imminente !

Il y a

le

© Activision

Mise à jour du 22 mars : le jeu est disponible sur iPhone et iPad depuis hier, comme annoncé dans l’article original.

Une très longue attente touche à sa fin : Call of Duty: Warzone Mobile arrive enfin sur iOS le 21 mars, c’est officiel. La période de précommande avait suscité un engouement sans précédent, et cela s’entend très bien. En effet, le jeu était initialement prévu pour sortir le 15 mai 2023. Activision l’avait encore repoussé au mois de novembre de la même année. Les inconditionnels de la série, lancée en 2020 sur PC et consoles, pourront finalement profiter du soft en mode nomade.

Un arsenal complet pour une expérience mobile optimisée

Activision semble avoir mis les petits plats dans les grands pour que son portage soit aussi qualitatif que sur les autres supports. Les modes classiques Domination et Team Deathmatch seront bien évidemment de la partie et les joueurs pourront s’affronter sur les cartes emblématiques de la série.

Selon le site officiel, le jeu intégrera l’immense carte Verdansk ainsi que Rebirth Island. Shoot House, Scrapyard et Shipment seront aussi disponibles. Bref, il y aura largement assez de place pour s’échanger quelques bastos !

Bien sûr, Activion a dû revoir légèrement sa copie pour que le jeu soit optimisé pour mobile, mais les concessions sont tout de même minimes. Au lieu des 150 joueurs que peut accueillir Verdansk sur PC, sur mobile, ce nombre est limité à 120. Pas de quoi ternir l’expérience ! Pour Rebirth Island, 48 joueurs pourront s’y affronter. Le Goulag, fonctionnalité clé de la série donnant une seconde chance au joueur en cas de mort, sera également présent.

Les adieux de Call of Duty : Mobile ?

Toutefois, l’arrivée de cet opus remettra certainement en question l’avenir de Call of Duty: Mobile, qui, malgré un départ impressionnant, risque de prendre sa retraite. Microsoft, propriétaire d’Activision depuis le mois d’octobre 2023, avait déjà évoqué la possibilité que l’ancien titre soit retiré.

Il ne fait aucun doute que la version mobile de Warzone déchaînera les passions à son lancement. Avec plus de 50 millions de préinscriptions, les serveurs d’Activision vont probablement chauffer dès la sortie du jeu. Plus qu’une grosse quinzaine de jours à attendre et nous y sommes !

  • Call of Duty: Warzone Mobile sortira sur iOS le 21 mars.
  • Malgré quelques concessions nécessaires dues au portage, le jeu conservera l’essence de la série.
  • Son arrivée remet cependant en question l’avenir de Call of Duty : Mobile.
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile