Apple
Bye bye Tim Cook, bonjour Tim Apple sur Twitter aussi !
Tim Cook a rencontré à plusieurs reprises, et individuellement, le président américain, Donald Trump, ainsi que ses représentants. C’est notamment ce qui a permis aux produits d’Apple d’être relativement épargnés par les différends entre l’administration Trump et le gouvernement chinois.
Cette semaine, Tim Cook s’est rendu à une nouvelle réunion à la Maison Blanche. Lors de celle-ci, Trump s’est exprimé dans le cadre d’un discours, qu’il a terminé en mentionnant son voisin, “Tim Apple”. Il a en effet oublié le nom de famille du C.E.O., ou alors, a fait exprès de l’appeler ainsi. L’équipe en charge des réseaux sociaux chez Apple a profité de l’occasion…
Voici le passage vidéo où Trump se “trompe” sur le nom de Tim Cook :
Trump just called Apple CEO Tim Cook “Tim Apple” pic.twitter.com/gTHHtjWvc9
— Sean O’Kane (@sokane1) 6 mars 2019
L’équipe en charge des réseaux sociaux chez Apple a capitalisé sur le nouveau surnom attribué par Trump à Tim Cook, pour renommer le compte Twitter de son patron. Celui-ci se nomme maintenant “Tim ?”.
Le nom de famille est représenté par le logo d’Apple visible sur les produits de la marque, faisant référence aux paroles du président américain.