Bons Plans
Boursorama : du 16 au 19 décembre, vous avez un maxi bonus qui vous attend
Boursorama Banque annonce son dernier Pink Week-end de l’année. Du 16 au 19 décembre, vous pouvez recevoir une prime gonflée si vous ouvrez un compte dans la banque en ligne. C’est 150 euros qui sont offerts aux nouveaux utilisateurs du service.
Boursorama Banque veut célébrer une année exceptionnelle avec ses nouveaux clients. Du vendredi 16 au lundi 19 décembre, la banque en ligne offre 150 euros de prime à ses nouveaux utilisateurs. Le code PKWE150 permet d’activer cette prime spéciale.
Ouvrir un compte chez Boursorama Banque
Fraichement élue banque la moins chère de France pour la 15ème fois, Boursorama Banque a aussi connu une croissance phénoménale en 2022. Chaque mois, ce sont plus de 100 000 nouveaux français qui ont rejoint les rangs de l’établissement en ligne. Au total, elle compte désormais plus de 4,5 millions de clients à son actif. Ce mois de décembre ne devrait que confirmer cette tendance.
Pour s’assurer de faire le plein de nouveaux clients, Boursorama Banque sort donc un dernier Pink Week-end cette année. Durant ces longs week-ends, elle propose une prime bien plus généreuse que la normale. Cela entraine un pic de souscriptions – et les clients ont raison ! C’est le moment parfait pour ouvrir son compte, même si vous décidez de l’utiliser que plus tard.
Comment se découpe la prime de Boursorama ?
Il y a deux phases pour décrocher l’intégralité de la prime de 150 euros. D’abord, 80 euros vous seront versés sur votre nouveau compte lorsque vous l’aurez activé. Il faudra donc remplir le formulaire d’inscription et réaliser un premier dépôt pour toucher ce montant. Au passage, il faudra aussi choisir entre l’une des trois cartes Welcome, Ultim ou Metal.
La formule Ultim est la plus populaire et elle représente une archi majorité des nouveaux clients. Elle inclut une carte similaire à une Visa Premier et la flexibilité d’une carte premium tout en étant gratuite. Elle le restera tant que les utilisateurs réalisent au moins une opération par mois, sans minimum de montant. C’est donc la seule petite condition à vérifier pour n’avoir aucun frais.
La seconde partie du bonus est directement lié au service EasyMove. C’est le service de mobilité bancaire – qui est gratuit – de la banque. Il vous permet par exemple de transférer un virement permanent (type télécom ou énergie) sans avoir à s’en occuper. Ce sont les équipes de Boursorama Banque qui prennent tout à leur charge : vous n’aurez qu’à suivre l’avancement de la procédure sur votre interface. Utiliser ce service une fois dans les 12 premiers mois vous offrira 70 euros de prime supplémentaire.
Ce dernier Pink Week-end de l’année est le moment parfait pour y ouvrir un compte. Vous accédez à la banque en ligne la plus populaire de France – et surtout à la banque la moins chère de l’Hexagone. Si la prime de bienvenue est évidemment un point positif mais les économies de frais bancaires à long terme (environ 200 euros par an par rapport à une banque traditionnelle) sont encore plus importantes.
Pour découvrir le Pink Week-end, c’est ici :