Boursorama Banque : 130€ de prime, gratuit et sans condition
Pendant un long week-end, Boursorama Banque dope sa prime de bienvenue. Les nouveaux clients de la banque en ligne pourront profiter de ce bonus avec toujours autant de facilité, sans condition et sans engagement. Le compte en lui-même est gratuit.
Le Pink Week-end est une opération très attendue par les français. Pendant un long week-end, Boursorama Banque augmente la prime à tous ses nouveaux clients. Non seulement c’est la banque la moins chère de France pour la 14ème année mais c’est aussi la plus généreuse : 130 euros sont offerts pour toute souscription avant ce lundi soir.
Il faut utiliser le code WEE130 ici pour en profiter :
Le Pink Week-end est un temps fort pour la banque en ligne : ce sont des milliers de français qui sautent sur l’occasion pour gagner 130 euros à l’ouverture de leur compte courant. Ce dernier n’oblige pas les clients à en faire un compte principal, ni même à domicilier des fonds. Boursorama Banque ne demande pas non plus de justifier d’un certain niveau de revenus. Sous condition d’utiliser sa carte une fois par mois, le service est totalement gratuit.
Une prime en deux parties
Contrairement à la prime habituelle de 80 euros, cette prime gonflée pour le Pink Week-end se divise en deux parties. Ce ne sont que des formalités : si vous ouvrez un compte et que vous commandez la carte bancaire, les 130 euros sont à vous. Il faut préciser qu’il s’agit du compte Ultim, qui est le compte par défaut proposé par la banque en ligne. Une archi-majorité des clients choisissent cette formule.
- 50 euros pour l’activation du compte
- 80 euros pour la commande de la carte
Boursorama Banque, c’est le mix parfait entre une banque traditionnelle, une banque en ligne et une néo-banque. Elle propose une expérience utilisateur (réussie) similaire à une néo-banque tout en offrant un service complet comme une banque traditionnelle. Chez elle, vous pouvez accéder à tous les produits bancaires, depuis le compte en passant par les crédits, l’épargne ou la bourse. Cette banque en ligne se présente comme une vraie alternative aux établissements historiques. Nos confrères du Journal du Geek l’ont d’ailleurs reconnue comme étant la meilleure du marché.
Avec plus de 3,1 millions de clients, Boursorama Banque est la première banque en ligne de France. Quand on sait que plus de la moitié de ses clients ne paient aucun frais bancaire du tout, on comprend vite son succès. A titre de comparaison, une banque traditionnelle facture en moyenne plus de 210 euros de frais par an. Ils sont plus ou moins cachés, mais ils sont bien là.
Pour attirer des clients venus de la banque traditionnelle, Boursorama Banque a particulièrement travaillé sur son service client. Ce dernier est disponible sur des plages horaires qui sont bien plus larges. Il est aussi plus expert sur chacun des produits, contrairement à un conseiller physique qui peut vite être limité. A noter que le support est réactif et qu’il est reconnu chaque année pour son efficacité. Encore en 2021, la banque se voyait créditée de la première place du Podium de la Relation client.
Pour découvrir le Pink Week-end, c’est par ici :