Boursorama Banque : 130€ de bonus de bienvenue (gratuit, zéro condition) avec le Pink Week-end
La première banque en ligne française affiche une offre imbattable. Ne la manquez pas, elle vous permet de toucher 130 euros de prime, sans condition et sans engagement.
Boursorama Banque vient d’annoncer un nouveau Pink Week-end. La banque en ligne aux 3 millions de clients (ou presque) se montre très généreuse envers ses clients pour ce week-end de juin. Elle permet de toucher jusqu’à 130 euros de prime pour toute première ouverture de compte avec le code PINKW130. Comme toujours, Boursorama Banque ne demande aucun engagement, ni aucune condition pour être éligible.
Pour profiter de l’offre en cours (qui se termine le 21 juin), il faut être un nouveau client et souscrire à l’offre Ultim. Cette formule est gratuite et sans engagement. Vous pouvez donc y souscrire, toucher une prime de 130 euros, et ensuite essayer de manière totalement libre le service. S’il vous plait, vous pouvez envisager de changer progressivement de compte principal, mais ça n’est pas une obligation.
Le compte Ultim de Boursorama Banque
Pour conquérir entre 3 et 5 fois plus de clients que toutes les autres banques en ligne, Boursorama Banque a réuni tous les arguments. Elle propose un compte courant et une carte (du niveau Visa Premier) gratuite ainsi qu’une large gamme de produits bancaires. Son offre est équivalente à celle d’une banque traditionnelle, vous ne serez donc pas limité.
En revanche, Boursorama Banque est bien plus compétitive sur les frais. Alors que les français paient en moyenne 215 euros par an pour leur compte bancaire, ce sont 55% des clients de Boursorama Banque qui n’ont eu aucun frais en 2020. En moyenne, en comptant tous les clients de la banque en ligne, les frais moyens se sont élevés à 7,75 euros par client en 2020. C’est dérisoire, surtout compte tenu de la qualité du service.
Si vous avez un usage tout à fait standard de la banque au quotidien, Boursorama Banque sera donc gratuite pour vous. En bonus, vous pouvez profiter de cette prime de 130 euros pour toute ouverture de compte Ultim. Un premier versement de 50 euros vous sera crédité à l’activation du compte. Un second versement de 80 euros sera versé au moment lors de la commande de votre carte.
Sincèrement, vous avez tout intérêt à profiter d’un Pink Week-end pour ouvrir un compte chez Boursorama Banque. C’est la prime la plus généreuse que vous puissiez avoir pour ouvrir un compte chez elle. C’est aussi la prime la plus facile à décrocher, alors que les (rares) autres banques en ligne qui proposent une prime sont très exigeants sur les conditions (ex : faire de la banque son compte principal, justifier une activité mensuelle régulière pendant 2 ans, cash-back etc).
Avec la carte Ultim, vous avez l’équivalent d’une carte Visa Premier pour tout ce qui concerne les assurances et garanties. Au niveau des frais à l’étranger (si vous partez cet été), Boursorama Banque ne prélève aucun frais sur les paiements – que ce soit en Euro ou dans une devise étrangère. Sur les retraits, ils sont tous gratuits dans la zone Euro. En dehors, les 3 premiers sont gratuits tous les mois. Au-delà, une commission de 1,69% est facturée : vous avez tout intérêt à faire des retraits plus importants pour éviter de dépasser de niveau. Hormis cette petite contrainte, tout le reste est gratuit.
Le Pink Week-end de Boursorama Banque se déroule du 18 au 31 juin 2021. C’est le moment de profiter de cette prime pour bien démarrer avec la banque en ligne. Sachez par ailleurs que Boursorama Banque a remporté à plusieurs reprise le Podium de la Relation Client, ce qui atteste de la qualité de son support client. Vous ne serez jamais abandonné, bien au contraire : ce sont des conseillers téléphoniques spécialisés sur chacun des produits bancaires qui sauront vous répondre de manière précise et rapide.
Pour découvrir l’offre Pink Week-end, c’est ici :