Bons Plans
Bon plan : un antivirus de renom voit son prix chuter sérieusement (-60 %)
Des réductions sont aussi proposées pour un réseau privé virtuel, du même éditeur.
Dès 16 euros la première année, l’antivirus Bitdefender est proposé avec ici 60 % de réduction. Le prix valait en effet 39,99 euros, précédemment. Soit 24 euros d’économies. Aucune date limite n’est précisée pour profiter de l’offre, malheureusement. On ne peut donc pas savoir si celle-ci sera encore disponible demain. Bitdefender est un antivirus qui comprend plusieurs outils, pour la cybersécurité des ordinateurs. Pour le tarif de 16 euros la première année, on peut équiper trois ordinateurs Windows, durant un an.
Bitdefender propose aussi une baisse de prix pour son réseau privé virtuel premium. Normalement, le tarif est fixé à 69,99 euros. Mais la promotion que nous vous présentons ici fait tomber le tarif à 29,99 euros. On peut donc économiser pas moins de 40 euros en profitant de cette offre. Là non plus, aucune deadline n’est communiquée par Bitdefender concernant le réseau privé virtuel.
Les menaces sont en progression constante
Depuis l’avènement d’internet, les cybermenaces se font de plus en plus nombreuses. Bitdefender, pour 16 euros la première année, permet de lutter efficacement contre ce type de danger. Il n’est pas possible d’éviter avec 100 % d’assurance toutes les menaces, mais installer un logiciel antivirus permet au moins d’en reconnaître une bonne partie. Pour savoir si un antivirus est puissant, il suffit en général de se référer à son taux de détection de virus. Des labos spécialisés comparent les différents logiciels du genre pour mesurer cette métrique. C’est notamment le cas d’AV Test et d’AV Comparatives. On retrouve les chiffres précis sur les sites officiels de ces évaluateurs.
Bitdefender a notamment déjà été classé plusieurs fois, depuis les années 2010, dans le top 3. Un antivirus à jour doit par ailleurs offrir certaines garanties aux utilisateurs, au-delà de la cybersécurité. Or, justement, Bitdefender propose une garantie satisfait ou remboursé. Vous avez ainsi trente jours pour faire valoir votre droit de rétractation, après l’achat de la licence annuelle. Trente jours est une période assez longue, et donc largement suffisante pour tester en profondeur un antivirus ou un autre type de logiciel.
Jusqu’à 62 % de réduction
Si vous optez pour la suite Bitdefender Total Security, vous pourrez même obtenir 62 % de réduction, au total. Le prix tombe ainsi à 31,99 euros seulement, au lieu du tarif originel de 84,99 euros. Soit une réduction de 53 euros. Pour en profiter, il suffit de suivre le même lien qui est présent dans cet article. Vous devrez aussi fournir un moyen de paiement valide. Notez que vous signez aussi pour le renouvellement automatique. Celui-ci prélèvera le prix de base au bout d’un an d’abonnement, pour vous couvrir ensuite contre les virus durant douze mois de plus. Et si vous ne décidez pas de vous désabonner, il en sera de même l’année suivante. Et ainsi de suite.
Il est recommandé de conserver une protection antivirus sur la durée, et pas seulement pendant quelques mois. Les menaces évoluent en effet au fil du temps. Ainsi, un ordinateur équipé hier peut très bien être attaqué demain, lorsque l’antivirus n’est plus installé.