Bon plan : plus que 24 heures pour accéder au bonus XL de Fortuneo !
Cette offre flash signée Fortuneo est unique.
Sur les dernières années, Fortuneo est l’une des banques en ligne qui connait le plus vif succès. La banque la moins chère de France a décidé d’offrir à ses nouveaux clients une énième raison d’ouvrir un compte : elle leur offre jusqu’à 150 euros de bonus, très facile à avoir, si vous franchissez le pas d’ici au mercredi 28 juin 2023. Le code promo à utiliser est FTOB0623.
Deux possibilités :
- Soit vous êtes en mesure de justifier 1800 euros nets par mois et alors vous recevez le compte courant et la carte Gold Mastercard gratuite. Dans ce cas-là, vous pourrez toucher 150 euros pour ouvrir un compte (140 euros pour le choix de la carte et 10 euros si vous ouvrez un Livret+ avec minimum 10 euros dessus).
- Soit vous ne pouvez pas justifier 1800 euros nets par mois, et alors vous accéderez à la carte Fosfo. Celle-ci est gratuite et sans condition de revenus et elle vous offre quand même 70 euros (60 euros pour le choix de la carte et 10 euros pour le Livret+).
Dans les deux cas, vous êtes gagnant par rapport à la prime par défaut. Si vous allez sur le site de Fortuneo, vous verrez qu’elle n’offre que 80 euros pour la Gold Mastercard et 0 euro pour la Fosfo. Cette offre spéciale, qui permet quasiment de doubler la prime de la carte Gold (sans condition supplémentaire) est un vrai cadeau. C’est d’autant plus généreux que c’est très facile d’obtenir ce bonus.
Utilisez Fortuneo comme vous voulez !
Chacun est libre d’utiliser le service de Fortuneo comme bon lui semble : vous pouvez en faire un compte bancaire principal ou un compte secondaire. La banque ne vous demande pas de vous engager et vous impliquer (réaliser seulement une opération par mois pour qu’elle reste gratuite, c’est tout). Tout est géré à distance, vous n’aurez pas de conseiller qui viendra vous embêter pour en faire votre compte principal.
Et si vous voulez en faire un compte principal, Fortuneo est là pour vous accompagner. Elle peut gérer le transfert de comptes et de produits bancaires à ses frais, sans que vous ayez à vous soucier de la partie administrative. Mais encore une fois, il vaut mieux tester le service (et toucher la prime), le valider et ensuite faire la démarche. Vous n’avez aucune urgence, le service est gratuit – vous pouvez donc très bien le conserver aux côtés de votre banque actuelle.
Pour voir l’offre en cours, c’est ici :