Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : claviers Logitech MX Keys et Apple Keyboard à prix cassés !

Prenez soin de vos doigts !

Publié le

 
Clavier Logitech MX Keys
© Logitech x iPhon.fr

Amazon propose en ce moment de belles réductions sur des modèles de clavier haut de gamme, appréciés de toutes celles et ceux qui travaillent plusieurs heures par jour sur leur Mac. Ces offres spéciales concernent les périphériques de saisie suivant : le Magic Keyboard d’Apple et le MX Keys de Logitech.

Tous les deux sont d’excellents claviers pour Mac, avec confort de frappe sans pareil et connexion sans fil. La finition est bien évidemment également de haute voltige pour l’un comme pour l’autre. Profitez donc de ces offres pour mettre votre station de travail à jour avec un clavier digne de ce nom. Vos doigts vous diront merci !

Clavier Apple

Clavier Logitech MX Keys

Clavier seul :

Clavier + souris :

Magic Keyboard versus Logitech MX Keys, lequel choisir ?

Si vous cherchez à tout prix à avoir le Touch ID sur votre clavier, le Magic Keyboard est votre seule option. Si aimez travailler avec un repose-poignet adapté, tournez-vous vers le Logitech MX Keys Plus.

Sinon, dans l’ensemble, si le clavier d’Apple peut proposer un meilleur touché, le Logitech MX Keys gagne des points par rapport à son universalité. Sa disposition de touches est adaptée à un usage à la fois sur macOS, mais aussi sur Windows ou encore sur Linux ou même Android.

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.