Bitdefender prouve qu’un antivirus à prix mini, c’est enfin possible (-50 %)
Quand les réductions atteignent la moitié du prix, c’est qu’il s’agit clairement d’une bonne affaire.
L’antivirus Bitdefender est accessible dès 19,99 euros la première année seulement, au lieu de 39,99 euros la première année. Soit une réduction de 50 % sur le prix de base, vous faisant économiser la coquette somme de pas moins de 20 euros au total. Il s’agit cependant là de l’abonnement le plus abordable de Bitdefender, or ce n’est pas le mieux fourni. La licence associée ne vous permettra, en effet, que de protéger trois appareils seulement. Et encore : il faudra que les machines en question soient propulsées par le système d’exploitation Windows. Or, nous savons que bon nombre de nos lecteurs y préfèrent les Mac. Voyons donc ce que propose Bitdefender pour les systèmes macOS…
La licence la plus abordable pour Mac, c’est Bitdefender Total Security. Comptez ici 42,49 euros la première année au lieu de 84,99 euros la première année. Soit 50 % d’économies, là encore. Mais, cette fois-ci, pour pas moins de 42 euros de sauvés, au total. Une somme non négligeable en période de crise. Avec la licence Bitdefender Total Security, ce sont cinq appareils différents qui peuvent être protégés contre les virus. Les Mac ne sont toutefois pas les seuls compatibles, puisque c’est aussi le cas des ordinateurs Windows et de certains smartphones. Les mobiles iOS et Android étant couverts, à condition de vérifier que le système d’exploitation est à jour pour supporter l’antivirus.
Pourquoi installer un antivirus aujourd’hui ?
Installer Bitdefender aujourd’hui permet de bénéficier de 50 % de réduction. Peu importe l’offre choisie entre Bitdefender Total Security, Bitdefender Internet Security et Bitdefender Antivirus Plus. Mais ce n’est pas la seule raison qui devrait pousser à l’installation d’un antivirus de ce genre.
En effet, rappelons qu’en 2023, les attaques de pirates se sont faites plus nombreuses que jamais. Par conséquent, il est plutôt risqué de naviguer sur le web sans avoir installé de protection dédiée. Notons tout de même que Bitdefender n’est clairement pas le seul acteur majeur du marché. Loin de là, même. En effet, on sait que sur Mac, bon nombre d’utilisateurs préfèrent par exemple passer par l’antivirus français appelé Intego. Autrement, Norton et Kaspersky figurent aussi parmi les solutions alternatives considérées comme les plus populaires à l’échelle du globe.
Bitdefender Internet Security : un bon rapport qualité/prix pour Windows
Autrement, vous pouvez aussi opter pour la licence Bitdefender Internet Security à seulement 32,49 euros la première année. C’est un prix encore en baisse de 50 %si on le compare au tarif de base. En effet, ce dernier est fixé par l’éditeur à pas moins de 64,99 euros la première année. Soit, donc, 32 euros à économiser, au total. Bitdefender Internet Security permet de protéger trois ordinateurs Windows durant deux semestres.
Vous pouvez aussi choisir de vous protéger avec le réseau privé virtuel Premium de Bitdefender. Peu importe l’abonnement antivirus choisi, son prix est ici de seulement 34,99 euros au lieu de 69,99 euros.
L’avantage d’un réseau privé virtuel est de vous permettre de faire transiter votre connexion par de nombreux routeurs différents. Il est ainsi plus difficile de vous tracer, si quelqu’un tente de vous surveiller sur le web.