Bons Plans
Bitdefender défend votre ordinateur contre les pires logiciels espions (- 60 %)
Le meilleur antivirus du web selon de nombreux comparatifs s’offre une réduction d’envergure. Voici comment saisir cette promotion dès maintenant.
Bitdefender Antivirus Plus est aujourd’hui disponible pour seulement 16 euros la première année au lieu de 39,99 euros par an, soit 60% de réduction sur le prix de base ou bien 24 euros à économiser environ. Ce logiciel vous permet de défendre trois appareils durant la période d’abonnement, que ce soit des Asus, des Acer ou des Lenovo. Parmi ses fonctionnalités, on retrouve notamment le détecteur de malwares, mais aussi un réseau privé virtuel avec deux cents mégaoctets de données mensuelles incluses ou encore un outil pour optimiser les performances du PC.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi opter pour Bitdefender Total Security. Ici, c’est jusqu’à cinq appareils durant un an que vous pouvez équiper, y compris les MacBook Air et les MacBook Pro. Mais pas que, puisque les iPhone 14 et les iPhone 14 Pro sont également compatibles, tout comme les iPhone SE de troisième génération, les iPhone 13 Pro, les iPhone 13 Pro Max et certaines tablettes parmi les plus populaires aujourd’hui. Pour Bitdefender Total Security, le prix est de 31,99 euros la première année en ce moment. Au lieu de 84,99 euros par an d’habitude.
Pourquoi un antivirus est indispensable en 2023
Un bon antivirus comme Bitdefender Total Security et ses 62% de réduction, c’est un atout de choix pour lutter contre de nombreuses menaces. Parmi celles-ci, on peut notamment citer le cas des logiciels espions. Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez qu’il s’agit de programmes malveillants qui prennent le contrôle de votre ordinateur en votre absence afin de lire toutes vos données personnelles. Vos fichiers, vos photos, vos mots de passe : tout y passe.
Pegasus est un de ceux-là, et a d’ores et déjà infecté des milliers de smartphones iOS autour du globe. Le logiciel est si puissant qu’il peut rentrer dans la mémoire d’un iPhone sans même que celui-ci ne soit déverrouillé. Ceci fait vraiment froid dans le dos. Heureusement, aujourd’hui, Bitdefender sait repérer les dangers de ce type et vous alerte dès que c’est le cas. Libre à vous, ensuite, de décider comment agir : est-ce une fausse alerte ? La suppression est-elle de rigueur ? C’est vous qui décidez.
Bitdefender, c’est pour tous les budgets
Chez cet antivirus, il existe aussi le bon rapport qualité/prix de Bitdefender Internet Security à seulement 25,49 euros la première année au lieu de 64,99 euros par an. Cet abonnement vous promet de défendre également trois appareils différents durant l’année, contre, on le rappelle, cinq pour Bitdefender Total Security. Seuls les ordinateurs tournant sous le système d’exploitation Windows sont cependant compatibles, ainsi que les tablettes dotées du même logiciel.
Malgré tout, Bitdefender Internet Security s’avère un très bon atout pour reconnaître les chevaux de Troie ou les ransomwares. D’ailleurs, de nombreux comparatifs spécialisés ont prouvé que Bitdefender est capable aujourd’hui de détecter jusqu’à 99% des attaques de ce type, ce qui n’est pas donné à tout le monde. En plus, la plupart des clients qui ont utilisé cet antivirus depuis ses débuts le trouvent facile à utiliser et simple à comprendre. Le service client est également de qualité, disponible toute la semaine si besoin.