Applications

Bing Chat : ces nouveautés bienvenues arrivent sur iOS

L’IA de Microsoft récupère des widgets et un raccourci sur iOS.

Il y a

le

© Microsoft

Depuis le lancement de ChatGPT en fin d’année dernière, tout va décidément très vite sur le terrain de l’IA. Dans la foulée, Microsoft lançait Bing Chat, son modèle de langage intégré au moteur de recherche. Rapidement, une application mobile disponible iPhone et iPad a également vu le jour.

Deux ajouts majeurs sur Bing Chat

Et justement, la firme de Redmond vient de mettre les petits plats dans les grands en proposant quelques nouveautés qui devraient être appréciées par les utilisateurs d’iOS. Il en va ainsi de ces deux widgets qui apparaissent sur l’écran d’accueil. Ils permettent désormais aux utilisateurs de lancer une conversation d’un simple effleurement de doigt.

Dans l’immédiat cette option sera utile à tous ceux qui utilisent régulièrement cette application. Pour autant son intérêt reste limité dans la mesure où il n’est pas possible d’interagir directement avec les widgets de l’écran d’accueil sur iOS. Mais cela sera très bientôt le cas avec la mise à jour vers iOS qui rajoute les widgets interactifs.

Parmi les autres ajouts bienvenus sur l’application Bing Chat, on note l’extension de la prise en charge des langues pour la reconnaissance vocale. La liste est très longue et l’on retrouve ainsi : arabe, bulgare, catalan, croate, tchèque, danois, néerlandais, estonien, philippin, finlandais, grec, gujrati, hébreu, hindi, hongrois, islandais, indonésien, irlandais, italien, coréen, letton, lituanien, maltais, marathi, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol, suédois, tamoul, télougou, thaï, turc, ukrainien et urdu.

À noter enfin que la concurrence est rude entre Google et Microsoft. La firme de Mountain View s’apprête elle aussi à déployer son IA conversationnelle au cours des prochains mois sur son moteur de recherche. Elle a pour nom Bard.

Pour télécharger Bing Chat sur l’App Store, rien de plus simple, c’est par ici. De votre côté, utilisez-vous déjà ces nouvelles IA ou préférez-vous les moteurs de recherche traditionnels (qui restent bien plus fiables) ? Dites-le-nous dans les commentaires.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile