Mac

Bientôt des Mac et des iPad financés avec l’Apple Card ?

Acheter un appareil Apple coûte encore trop cher pour certains, qui pourraient profiter d’une nouvelle opportunité.

Il y a

le

Par

© Unsplash / Oana Cristina

Pas encore lancée en France mais très attendue, la carte bancaire d’Apple permet déjà aux États-Unis d’acheter un iPhone en étalant son paiement sur vingt-quatre mois afin de faciliter l’achat du mobile, ainsi qu’en profitant d’un système de cashback. Celui-ci peut en effet coûter plus de 1 000 euros avec certains modèles comme les 11 Pro et les 11 Pro Max, ce qui n’est pas abordable par tous les budgets.

Pour eux, depuis quelques jours, la marque commercialise toutefois le nouvel iPhone SE, qui reprend des performances similaires aux modèles premium dans le corps d’un iPhone 8. Et l’option de forfait via l’Apple Card pourrait également venir combler ce même segment.

Quels appareils éligibles ?

L’information émane directement de Tim Cook, le CEO de la société, qui l’a dévoilée durant son annonce des résultats trimestriels aux côtés du directeur financier de l’entreprise. Elle est donc relativement fiable, mais le patron n’a absolument détaillé quels produits seraient concernés ni quand exactement les consommateurs auront accès à cet avantage inédit.

En revanche, justement selon ce même bilan d’Apple, ce sont les wearables, suivis des Mac et enfin des iPad (avec les iPhone en tête bien sûr) qui sont les catégories les plus prolifiques de la marque (en excluant les services) ces derniers temps. On pourrait donc bientôt voir des ordinateurs ou des tablettes accessibles à davantage de clients via le paiement échelonné de l’Apple Card. Il n’y a plus qu’à attendre son arrivée dans notre pays, qui n’est pas encore annoncée.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
13 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile