Besoin d’un nouveau Mac ? 2 astuces imparables pour éviter de vous ruiner !
Apple nous demande souvent de dépenser beaucoup trop pour nous offrir davantage que le stockage de base, sur Mac.
Astuce 1. Installer Washing Machine
L’app Intego Washing Machine X9 est proposée au prix de 19,99 euros en ce moment, au lieu de 49,99 euros. Soit une réduction massive de 30 euros, ou de 60 %. On ne sait pas si l’offre sera encore disponible après la WWDC. Pour rappel, Intego Washing Machine X9 permet de libérer de l’espace de stockage sur votre Mac en supprimant automatiquement les doublons. Ceux-ci sont souvent présents sur la mémoire, notamment au sein de votre photothèque. Intego Washing Machine X9 peut aussi reconnaître les fichiers inutiles et vous propose de les effacer en masse. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer le cas des polices d’écriture que vous n’utilisez jamais.
Intego Washing Machine X9 est compatible avec macOS Sonoma. Vous pouvez installer l’app sur MacBook Air, sur MacBook Pro, sur Mac mini, sur iMac, sur Mac Pro, sur MacBook, sur iMac Pro et sur Mac Studio. Vérifiez simplement que votre version du système d’exploitation est éligible à l’installation du programme, avant de passer à la caisse.
Astuce 2. Avec l’antivirus, économisez encore plus d’argent
Intego propose aussi sa suite antivirus complète avec Washing Machine intégré au prix de 29,99 euros la première année seulement. Le tarif habituel est de 84,99 euros par an. Vous pouvez donc économiser plus de cinquante euros, ici. Au sein de la suite en question, vous retrouverez un pare-feu, une protection contre les ransomwares et une solution contre le phishing. Cette dernière devrait vous aider à éviter que vos coordonnées bancaires et vos identifiants soient volés lors de votre connexion via un navigateur.
Parmi tous les antivirus pour Mac, Intego fait aujourd’hui figure de référence. Déjà, car des milliers d’utilisateurs font confiance à cette solution. Qui plus est, celle-ci récolte de nombreux avis positifs de la part, justement, de ses clients payants. Avec ceci, sachez qu’Intego existe depuis 1997 : son savoir-faire date du début des ordinateurs personnels. Enfin, n’oublions pas que l’entreprise est française. En achetant Intego pour votre Mac, vous offrez donc une chance à un développeur local plutôt qu’un à un éditeur étranger. Une bonne solution pour favoriser l’économie de l’Hexagone, si cela vous tient à cœur.
Des offres plus abordables existent aussi
Pour seulement 19,99 euros, vous pouvez aussi vous offrir Intego. Cette fois-ci, cependant, l’abonnement associé ne contient pas du tout Washing Machine. Vous ne profitez ainsi que de l’antivirus et du pare-feu, à ce prix. Pas de gestionnaire de mots de passe, ni de contrôle parental, non plus.
Pour le contrôle parental, vous devez impérativement choisir la suite Pack Premium Mac à 29,99 euros la première année. Pour profiter de Washing Machine, vous pouvez choisir soit le Pack Premium Mac soit Mac Security And Performance. L’offre Mac Security And Performance coûte 26,99 euros la première année, pour sa part.
Si vous êtes sur Windows, sachez qu’Intego propose aussi un antivirus pour cette plateforme depuis peu. Mais son expertise est surtout reconnue sur Mac.
Intego assure pouvoir éradiquer 100 % des menaces avec son antivirus. Ce dernier est capable de détecter aussi la présence d’adwares sur votre disque dur. Les adwares diffusent des publicités sans votre accord.