Accessoires

Belkin lance un nouveau chargeur sans-fil “boost up” pour l’iPhone et l’Apple Watch

Il y a

le

Depuis l’année dernière, l’iPhone a rejoint le club des smartphones compatible avec recharge sans fil Qi. Pourtant, Apple ne propose toujours pas son propre chargeur sans fil, malgré l’annonce l’an dernier dernier du AirPower. Du coup, les constructeurs tiers en ont profité et sont maintenant nombreux à avoir au catalogue des chargeurs Qi. Aukey est de la partie notamment, avec ce chargeur testé ici ou celui-ci testé là, l’excellent modèle de Mophie veendu là, mais aussi Belkin, avec un modèle testé là. Ce dernier fabricant vient d’ailleurs d’annoncer un nouveau chargeur en vente bientôt, se voulant destiné à la nouvelle Apple Watch Series 4 et aux nouveaux iPhone XS notamment :

Il s’agit précisément d’un nouveau chargeur de la gamme BoostUp, capable d’accueillir à la fois un iPhone en mode portrait et une Apple Watch. La recharge sans fil se fait bien sûr simultanément pour les deux appareils. Une prise USB à l’arrière permet en plus de charger un appareil supplémentaire, non compatible Qi, comme un iPad.

Concernant les spécificités de la recharge sans fil, elle atteint 7,5 watts du côté de l’iPhone (le maxi permis pas ‘iPhone X mais aussi XS et XS Max) et 5 watts à 1 ampère du côté de la montre. Belkin assure que pour l’iPhone, la recharge sans fil fonctionne tant que la protection du smartphone ne dépasse par 3 mm d’épaisseur. Le tout est bien entendu certifié MFi et Qi.

Enfin, fidèle aux autres produits Belkin, le design est sobre et minimaliste. De quoi trouver facilement une place au chargeur, sur une table de nuit ou un buffet du salon.

Deux coloris seront proposés, noir ou blanc. Ce nouveau chargeur sans fil Qi Belkin coûtera, outre-Atlantique, 159,99 $ et sera disponible à partir de décembre prochain.


Et pour ceux qui cherchent des chargeurs sans-fil iPhone, retrouvez nos articles et liens sur le sujet :

À savoir également, pour ceux qui ne passent pas à l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien. On a testé trois solutions :

Source

8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile