Services

Bande-annonce pour la nouvelle série franco-japonaise d’Apple TV+

Plus quelques jours avant la sortie de ce titre signé Oded Ruskin.

Il y a

le

Par

© Apple

Apple vient de publier la bande-annonce officielle de sa minisérie Les Gouttes de Dieu, inspirée du manga éponyme et dont la date de sortie est prévue ce vendredi 21 avril. On y découvre un aperçu plutôt clair du synopsis, qui voit s’affronter deux héritiers pour la plus grande collection de vins du monde. L’ouvrage original a été publié depuis 2004 au Japon, avec plus de quarante tomes, et une adaptation a déjà été tournée pour la chaîne asiatique NTV en 2009.

À la distribution, on retrouve en tête d’affiche la Française Fleur Geffrier, que les téléspectateurs ont déjà pu apercevoir dans Quand je serai grande je te tuerai en 2017, dans L’Art du crime la même année ou encore dans Les Petits Meurtres d’Agatha Christie il y a deux ans. À ses côtés, le casting accueille aussi Tomohisa Yamashita, connu pour avoir été membre du groupe de J-pop NEWS entre 2003 et 2011.

Comment visionner cette série ?

Les productions d’Apple TV+ sont accessibles via l’app Apple TV disponible sur les iPhone, les iPad, les Mac et certains téléviseurs connectés. Avec un appareil pommé, il est possible de profiter d’une période d’essai gratuite de trois mois, mais le prix passe à 6,99 euros par mois ensuite. L’abonnement peut être partagé avec les membres de la famille qui utilisent aussi des appareils tournant sous iOS ou macOS.

À titre de comparaison, chez Netflix par exemple, il faut débourser 8,99 euros par mois pour un seul utilisateur ou bien 13,49 euros par mois pour deux. La plateforme propose aussi de supporter jusqu’à six comptes en même temps, moyennant 17,99 euros par mois. Il existe également une offre avec publicité à 5,49 euros par mois, mais sans équivalent chez Apple TV+, où les annonces pour des services tiers sont inexistantes pour le moment.

D’autres stars françaises sur Apple TV+

Apple TV+, c’est aussi la série Liaison avec rien de moins que Vincent Cassel et Eva Green à l’affiche. La série franco-anglaise, créée par Virginie Brac (Engrenages, L’homme qui venait d’ailleurs, Les Beaux Mecs) suit pour sa part l’histoire de personnages rattrapés par leurs passés, avec une pointe d’espionnage, de politique et de thriller.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile