Bons Plans
Baisse drastique du prix de l’antivirus renommé Norton (- 80 %)
Se connecter au web sans antivirus, c’est jouer avec le feu. Norton est donc un bon choix pour ceux qui tiennent à leur cybersécurité.
Norton 360 Deluxe est proposé à 34,99 euros la première année seulement, contre 99,99 euros par an habituellement. Soit 65 % de réduction comparé au prix de renouvellement ou bien plus de 60 euros d’économies. Il s’agit d’une offre pour équiper cinq appareils durant la période d’abonnement. Si toutefois c’est trop cher pour vous, alors vous pouvez opter pour 80 % de réduction (comparé au tarif de renouvellement) avec Norton AntiVirus Plus. C’est le forfait le plus abordable avec 14,99 euros la première année seulement au lieu de 74,99 euros par an. Soit 60 euros d’économies, cette fois-ci. Mais pour trois appareils seulement, ce qui pourrait s’avérer trop peu pour certains.
Malgré tout, peu importe la licence que vous choisirez : Norton pourra équiper la plupart de vos équipements. Et pour cause : le logiciel est compatible avec les Mac, avec les PC, avec les mobiles (iOS / Android) et même avec les tablettes tactiles (iPadOS, Android, Windows).
Installer un antivirus sur l’ensemble des plateformes présentes à la maison est très intelligent. Car lorsqu’un pirate tente de s’infiltrer dans un système mais qu’il n’y parvient pas, il n’hésite pas à passer à la vitesse supérieure. Ce qui veut dire, le plus souvent : passer par un autre appareil pour identifier une faille potentielle.
Quelles sont les menaces, de nos jours ?
En installant Norton 360 Deluxe à 34,99 euros la première année seulement, vous profitez d’une “protection contre les virus”. Les virus sont des logiciels malveillants, qui peuvent s’immiscer dans votre disque dur et en siphonner les données personnelles. Mieux vaut donc s’en prémunir, du mieux que possible avec les outils les plus performants, comme Bitdefender.
Parmi les types de virus que l’on retrouve dans la nature aujourd’hui, on peut notamment citer les ransomwares. Il s’agit de programmes qui chiffrent vos fichiers, y compris les plus importants. Pour en retrouver l’accès, vous devez vous acquitter d’une rançon. Souvent, celle-ci est à payer en cryptomonnaie. Ainsi, la police a davantage de mal à retrouver la trace des hackers.
L’adware est un autre type de virus très gênant. Avec celui-ci, ce sont des publicités intempestives qui s’affichent sur votre écran d’ordinateur. Et ce, sans que vous n’ayez donné votre accord au préalable, bien évidemment.
On peut aussi citer le cas des spywares. Vous l’aurez compris : comme son nom l’indique, le spyware est un logiciel “espion”. Les plus efficaces peuvent tour à tour lire vos SMS, consulter vos photos, écouter vos appels et même activer votre caméra à distance. Il existe parfois des voyants lumineux pour vous prévenir quand le capteur est actif, mais parfois les pirates arrivent à contrôler aussi cet indicateur.
Norton 360 Deluxe : 34,99 euros la première année seulement
Pour rappel, Norton 360 Deluxe est donc proposé pour la somme dérisoire de seulement 34,99 euros la première année au lieu de 99,99 euros par an. Soit 65 % de réduction comparé au prix de renouvellement.
Avec Norton 360 Deluxe, vous profitez, en plus de l’antivirus, d’une solution qui vous prévient si votre courrier électronique ou votre mot de passe a fuité sur le dark net. Mais ce n’est pas tout, puisque Norton 360 Deluxe permet aussi de mettre en place en contrôle parental pour vos enfants.