Bons Plans

Avec son nouveau bonus, Boursorama Banque est irrésistible

Boursorama Banque revient avec un Pink Week-end et un bonus impossible à refuser. Il atteint non seulement un niveau record (150 euros) mais il est surtout dénudé de conditions. En quelques minutes, vous pouvez sécuriser le jackpot.

Il y a

le

Par

© iPhon

Au-delà de sa prime de bienvenue, Boursorama Banque mérite son succès. La banque offre une excellente expérience utilisateur, un très bon service, une gamme de produits similaire à celle d’une banque classique et une tarification imbattable. Pour un usage bancaire “standard”, elle ne vous coûtera rien. C’est d’ailleurs pour cette raison que la moitié de ses clients n’ont aucun frais bancaires du tout.

Pour renforcer encore sa popularité, la banque en ligne a décidé ce week-end de relancer son opération à succès : le Pink Week-end. Du 4 au lundi 7 novembre 2022, elle offre à tous ses nouveaux clients une prime de 150 euros. Cette fois-ci, elle est très facile à obtenir : il suffit de suivre la procédure classique pour toucher l’intégralité du montant. Il ne faudra pas vous engager de quelle que manière que ce soit.

Ouvrir un compte Boursorama

Cette prime se découpe en deux :

  • 70 euros pour activer le compte
  • 80 euros pour choisir sa CB

La première partie est directement liée au compte courant : il faut remplir le formulaire d’inscription et activer le compte avec un premier versement. Cet argent, vous pourrez toujours le récupérer (ou l’utiliser) à tout instant. La seconde partie est liée à la carte bancaire : vous avez le choix entre la formule Welcome, Ultim et Metal.

La carte Ultim est celle qui est plébiscitée par quasiment tous les nouveaux clients. Elle est gratuite, sans condition de revenus et elle est de type Visa Premier. Clairement, aucune autre banque (en ligne ou classique) ne propose une offre aussi souple. Il faut juste l’utiliser une fois par mois pour qu’elle reste gratuite. Avec celle-ci, vous pouvez donc avoir un compte courant et une carte premium gratuite : cela ne vous coûtera rien sur l’année.

La carte Welcome est plus restrictive que la formule Ultim, bien qu’elle soit aussi gratuite et sans condition. Elle ne vous permet pas d’avoir un découvert, elle limite les plafonds et elle ne propose que du débit immédiat. Pour ceux qui ont un budget très serré, c’est un bon choix. Mais sinon, autant partir sur la version Ultim. C’est d’autant plus vrai que celle-ci ne propose qu’une carte de type Visa Classic.

Enfin, la carte Metal a une grande différence avec les deux autres : elle est payante. Pour 9,90 euros par mois, Boursorama Banque vous donne une carte premium et métallique – qui fera son effet en société. Cette carte possède des plafonds encore plus élevés et une absence totale de frais à l’étranger. Rassurez-vous, la formule Ultim est quasiment gratuite partout dans le monde aussi : il n’y a que les retraits en dehors de la zone euro qui sont facturés (3 retraits en devises étrangères sont gratuits chaque mois, c’est à partir du 4ème que cela devient payant).

Ouvrir un compte Boursorama

La banque la moins chère de France

Chaque année, rebelotte : Boursorama Banque est la moins chère de France depuis 14 ans. Dans son classement, Le Monde compare tous les établissements : banques en ligne et banques classiques. Et à chaque fois, Boursorama se distingue comme étant la moins chère. Il faut dire que ses clients ont payé en moyenne 7,79 euros en 2021 (en sachant que plus de la moitié des clients n’ont rien payé du tout) contre 219 euros pour un client dans une banque française lambda.

Rien que sur les frais bancaires, Boursorama Banque vous permet donc d’économiser plus de 200 euros chaque année. Elle ne fait aucune concession puisque c’est une banque complète – avec tous les produits standards (épargne, bourse, crédits…). Techniquement, vous pouvez donc totalement remplacer votre banque de quartier par un compte dans cette banque en ligne.

Le Pink Week-end est véritablement le cadeau bonus : la banque offre 150 euros pour ouvrir un compte, en toute simplicité. C’est la prime la plus généreuse et la plus facile à décrocher de toute le marché. Et surtout, Boursorama Banque n’aurait même pas besoin d’en offrir tellement elle permet de faire des économies sur les frais bancaires. Cela dit, autant en profiter : c’est du 4 au 7 novembre 2022.

Pour ouvrir votre compte, c’est par ici :

Ouvrir un compte Boursorama

Quitter la version mobile