Apple
Avant la conférence WWDC, Apple dresse le profil de développeurs historiques
La conférence WWDC démarre dans quelques jours, et plus précisément le 3 juin prochain à 19h (heure française), un événement que nous couvrirons en direct avec toute l’équipe d’iPhon.fr, sur la page Live.iPhon.fr.
En attendant cet événement qui fera la part belle aux différents OS de la firme à la pomme, Apple fait du teasing et dresse le profil de développeurs qui vont assister à la conférence et leur projet.
Apple présente Erika Hairston, qui a lancé le service Zimela, destiné à aider les minorités à se lancer dans l’industrie tech en les mettant en relation avec des mentors et en identifiant des opportunités d’emploi.
Hairston a prévu de lancer l’app iOS du service pendant la conférence WWDC.
Le deuxième développeur mis en avant par Apple est David Niemeijer, CEO de AssistiveWare. Celui-ci assiste à la WWDC pour la 17e fois. AssistiveWare développe des outils d’accessibilité informatique pour les personnes avec un handicap moteur.
AssistiveWare et Apple collaborent ensemble depuis qu’un utilisateur de KeyStrokes, un clavier virtuel et outil d’AssistiveWare, a envoyé un message à Steve Jobs en 2001, pour demander l’intégration de clavier dans Mac OS X.
- Prochaine conférence Apple : lundi 3 juin à 19h, à suivre sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad, rendez-vous 18h45 !