Accessoires
Aux US les AirPods au top des ventes, devant … l’adaptateur lightning mini jack pour casque
Cela n’empêche cependant pas les écouteurs sans-fil d’Apple de continuer à très bien se vendre. Aux États-Unis, les AirPods se paient même le luxe d’être au top des ventes du “Darty américain”, suivi en deuxième position par un accessoire d’Apple.
D’après les données collectées par la société Thinkum, les AirPods ont été le produit le plus vendu chez Best Buy pour le mois d’octobre. Best Buy est une grande enseigne américaine vendant des produits électroniques, l’équivalent en France serait Darty, sauf que Best Buy est plus grand.
Il s’agit de la première fois que les AirPods décrochent la première place, mais ils sont généralement dans le top 5 avec d’autres produits comme la clé TV Amazon Fire Stick.
Autre point remarquable concernant les meilleures ventes de Best Buy en octobre, en troisième place, on retrouve l’adaptateur Lightning vers mini-jack d’Apple.
Le succès de cet adaptateur est probablement attribué au fait, qu’il n’est plus inclut dans la boite des nouveaux iPhone XS et XR.
En l’absence d’une quelconque annonce de la part d’Apple concernant les prochains AirPods, la génération actuelle devrait continuer à bien se vendre. Il s’agit notamment d’un produit qui est souvent offert au moment des fêtes de fin d’année.