Bons Plans

Cette application française donne déjà des migraines aux hackers

Le spyware Pegasus est toujours dans la nature, c’est pourquoi il convient de se protéger correctement.

Il y a

le

Par

© Intego

L’antivirus Pack Premium Mac est proposé au prix de 29,99 euros la première année pour 1 Mac, contre 84,99 euros en temps normal. Cette réduction de 65 % est proposée sans limite de fin, et vous permet d’économiser plus de 50 euros pendant les douze mois d’abonnements. Créé par Intego, ce logiciel est très utile si vous souhaitez offrir un gage de sécurité supplémentaire à votre ordinateur Mac. En effet, Intego détecte les virus et d’autres types de menace. La suite vous permet également de libérer de l’espace de stockage sur votre disque dur, grâce à l’app Washing Machine incluse.

Je profite de l’offre

De nombreux types d’utilisateurs de Mac pourraient avoir besoin d’un antivirus pour défendre leur ordinateur. Les personnes qui travaillent sur les données de sécurité des Jeux olympiques, par exemple, ont déjà été victimes de fuites de données. Mais ce ne sont pas les seules victimes de hackers potentiels, puisque ces derniers s’attaquent aussi assez régulièrement aux entreprises. Rappelez-vous : lors de la sortie du film parodiant la Corée du Nord avec Seth Rogen, L’interview qui tue, les dirigeants du pays avaient attaqué le siège de Sony Pictures. Celui-ci est situé aux États-Unis. De nombreux fichiers avaient alors été sévèrement touchés, avec des conséquences dramatiques pour le célèbre producteur de long-métrage américain.

Quels sont les avantages d’Intego face à la concurrence ?

Intego présente de nombreux avantages concurrentiels. La suite Pack Premium Mac à 29,99 euros la première année est par exemple proposée avec un contrôle parental. Ceci, alors que de nombreux antivirus se contentent de fournir à leurs clients un simple détecteur de malwares. Qui plus est, il faut savoir qu’Intego est une entreprise française, avec un service client disponible dans la langue de Molière. En bref, vous n’êtes jamais très loin d’une solution si vous rencontrez une erreur tout en utilisant l’antivirus.

Je profite de l’offre

Le contrôle parental disponible avec la suite Pack Premium Mac permet plusieurs choses. Tout d’abord, vous pouvez y déployer un planning d’accès au web. Celui-ci prend non seulement en compte les heures de semaine, mais aussi les jours de week-end. Or, les professionnels des relations parents-enfants recommandent vivement de mettre en place des restrictions, pour que les plus jeunes ne passent pas trop de temps devant les écrans, surtout en soirée.

En outre, sachez que la solution de contrôle parental de l’antivirus Intego dispose d’une “liste noire”. Les parents consciencieux y recensent les pages auxquelles leurs enfants ne devraient pas accéder. C’est ensuite le contrôle parental qui fait le reste, s’assurant que ces liens à risque ne puissent pas être ouvert dans un navigateur web.

Intego a plusieurs cordes à son arc

L’offre à 29,99 euros la première année d’Intego est disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Même lors des jours fériés. Autrement dit, si vous installez l’antivirus aujourd’hui et que vous éteignez votre ordinateur avant d’aller vous coucher, vous êtes tout de même protégé la nuit.

Un nouveau design de l’app vient de sortir, en prime. Enfin, sachez qu’Intego propose aussi de sécuriser vos appareils mobiles du quotidien, comme les iPhone et les tablettes iPad.

Je profite de l’offre

Sur le même sujet

Quitter la version mobile