Apple Watch
Apple Watch : un nouveau challenge pour le nouvel an
Il démarre dès le samedi 1er janvier et mettra les utilisateurs à l’épreuve.
Le rendez-vous est déjà pris pour le nouveau défi d’activité sur l’Apple Watch. Dès le samedi 1er janvier, les utilisateurs de la montre connectée sont donc invités à prendre part au challenge “Ring in the New Year”.
Un challenge et de nouvelles résolutions pour 2022
Concrètement, les possesseurs d’Apple Watch devront fermer leurs trois anneaux de fitness pendant sept jours d’affilé en ce début d’année. En clair, ils auront pour mission d’atteindre tous les objectifs de position, d’exercice et de mouvement pendant une semaine, relatent nos confrères de MacRumors.
S’ils relèvent le défi, les utilisateurs pourront consulter leur récompense sur l’application Fitness et ils auront aussi accès à une série d’autocollants animés spécialement créés pour l’occasion qu’ils pourront utilisés sur l’application Messages. Le nouvel an est souvent synonyme de bonnes résolutions et nul doute que de nombreux clients de la marque à la pomme se laisseront tenter par ce défi.
Pour rappel, la firme de Cupertino propose des challenges réguliers aux possesseurs d’Apple Watch. Nous avons déjà par le passé relayé ce défi lancé à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement. Ce jour là, il s’agissait de se lever régulièrement et de se déplacer à raison d’un minute pendant douze heures différentes. Un challenge loin d’être insurmontable qui permettait d’obtenir des trophées virtuels.
De même, Apple a organisé un challenge dédié au Yoga en 2020. L’idée était, en pleine crise sanitaire, d’inciter ses clients à rester chez eux, tout en veillant à entretenir leur conditions physique.