Apple Watch

Apple Watch Ultra 3 : oubliez-la, elle ne sortirait pas en 2024

L’Apple Watch Ultra 3 ne serait pas présentée pendant le keynote, compromettant grandement sa sortie en 2024.

Il y a

le

© Apple

L’iPhone 16 sera bien la star du keynote d’Apple organisé ce lundi 9 septembre à 19h heure française. Les amateurs des produits de la marque à la pomme scruteront avec attention les capacités et le tarif des quatre smartphones présentés par le constructeur américain. Toutefois, d’autres produits attendus feront leur apparition durant l’événement, dont les nouvelles Apple Watch. Malheureusement, l’Apple Watch Ultra 3 ne devrait pas être dévoilée pendant le keynote.

Finalement pas d’Apple Watch Ultra 3 au keynote ?

Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, dévoile en avance ce qui attend les téléspectateurs du keynote. Le spécialiste de l’actualité d’Apple pense que le constructeur américain ne présentera pas l’Apple Watch Ultra 3 durant l’événement de rentrée. « Je m’attends plutôt à ce que l’Ultra 2 apparaisse et qu’elle soit – enfin – disponible en noir. Je n’exclurais pas non plus un retard pour la nouvelle Watch SE », écrit Mark Gurman sur X. Il y a donc très peu de chances que l’Ultra 3 sorte en 2024 si le journaliste voit juste.

Les consommateurs qui attendaient la nouvelle montre connectée devraient donc se contenter d’un nouveau coloris pour l’Apple Watch Ultra 2. Cette dernière apportait déjà peu d’améliorations par rapport au modèle précédent. Un report de la sortie de la Watch SE 3, comme avancé par Mark Gurman, serait un coup dur supplémentaire à encaisser pour les amoureux de montres connectées.

Rappelons que celle-ci devrait être destinée avant tout aux enfants, faisant de la montre connectée un modèle plus abordable que la Watch SE de deuxième génération. Quid de l’Apple Watch Series 10 ? Mark Gurman n’en fait pas mention dans son post sur X, mais Apple devrait bien présenter la montre connectée durant son keynote. L’appareil serait capable de détecter les symptômes de l’apnée du sommeil, comme l’Ultra 3. En revanche, elle n’embarquerait pas Apple Intelligence, la suite de fonctionnalités dopée à l’IA du géant de la tech.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
590 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile