Apple Watch

Les nouvelles Apple Watch SE et Series 8 désormais disponibles

De véritables pépites à attacher à votre poignet pour mesurer dépenses physiques et santé en temps réel.

Il y a

le

Par

© Apple

Nous sommes le 16 septembre, jour où deux des trois nouvelles Apple Watch dévoilées lors du dernier keynote Apple arrivent en magasin et chez les clients les ayant précommandées en ligne. Certains ont déjà reçu leur colis quelques heures ou quelques jours en avance, mais la date de sortie officielle des appareils est bel et bien fixée à aujourd’hui.

Pour acheter ces petites merveilles, vous pouvez vous référer à notre comparatif des prix actualisé en temps réel selon les meilleures offres du moment (ci-dessous). À titre de référence, sachez que l’Apple Watch Series 8 de base -soit avec un boîtier en alu de 41 mm et le bracelet le moins cher- revient à 499 euros, contre 539 euros si vous choisissez un cadran plus grand de 45 mm. Pour l’Apple Watch SE de deuxième génération, ce sera 299 euros minimums.

Voici les meilleurs tarifs affichés par les revendeurs français pour l’Apple Watch SE :

Et pour l’Apple Watch Series 8 :

Délais de livraison

Bien que les premiers acheteurs reçoivent bel et bien leur montre aujourd’hui, ce ne sera bien sûr pas le cas si vous choisissez d’en commander une maintenant. En effet, il vous faudra plutôt patienter plusieurs jours car les Apple Watch Series 8 et Apple Watch SE 2 ont connu un vif succès dès leur lancement.

Par exemple, dans le cas d’une Apple Watch SE avec cadran de 44 mm, connectivité cellulaire et bracelet Boucle unique Soleil pâle, Apple précise que l’article sera livré dans votre boîte aux lettres d’ici deux à trois semaines. Potentiellement, vous pourriez donc ne recevoir votre wearable qu’au mois d’octobre, où une autre conférence est attendue avec plusieurs Mac au programme.

Bien choisir son Apple Watch

Pour opter pour la montre connectée qui vous conviendra le mieux chez Apple, il est intéressant de comparer les premiers retours sur les nouveaux modèles. L’Apple Watch SE est sans aucun doute un excellent rapport qualité/prix avec de nombreux points communs que l’on retrouve aussi sur le Series 8 comme le capteur de fréquence cardiaque ou le suivi du cycle menstruel. Mais sa grande sœur se démarque, notamment avec son oxymètre sanguin et l’app ECG.

Quant à l’Apple Watch Ultra, sachez que celle-ci ne sera disponible qu’à partir du 23 septembre prochain. Il s’agit de la plus performante avec un châssis en titane, un profondimètre ainsi qu’un émetteur pouvant atteindre 86 décibels afin d’alerter les secours en cas d’urgence.

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile