Apple Watch

Un an après l’avoir perdue dans l’océan, il retrouve son Apple Watch

La montre a glissé après un plongeon.

Il y a

le

© Apple

En juin 2022, pour le onzième anniversaire de son fils , l’Américain Jared Bricks a voulu marquer le coup. Ils ont pour cela décidé d’aller fêter l’événement au soleil, dans un endroit paradisiaque. Malheureusement, suite à une sortie à l’océan, il s’est rendu compte que sa montre manquait.

La montre glisse après un plongeon

Durant le séjour, Jared utilise son Apple Watch pour recueillir des données pendant ses plongées sous-marines. L’homme s’y rendait deux fois par jour, et était ravi de pouvoir consulter le temps qu’il passe sous l’eau. L’Apple Watch lui sert également à obtenir d’autres informations sur sa santé, comme sa fréquence cardiaque pendant l’effort, ou son taux de saturation en oxygène dans le sang.

Le dernier jour, ils se sont rendus en bateau vers les Baths, une plage paradisiaque de Virgin Gorda. Sur place se trouve également un spot rempli de rochers, où les baigneurs ont l’habitude de plonger. Lors de cette sortie, père et fils ont bien profité de leur moment privilégié, mais en revenant au bateau Jared se rend compte que son Apple Watch n’est plus à son poignet. En effet, elle a glissé pendant un plongeon. L’homme signale immédiatement sa perte dans l’application FindMy, puis se dit que c’est peine perdue. Il pense qu’il ne la retrouvera jamais, car elle est au fond de l’eau.

Un an plus tard, il la retrouve

En décembre 2023, Jared reçoit un message vocal de Jonathan, un habitant de Virgin Gorda, qui lui confie avoir retrouvé son Apple Watch. Jonathan a pu obtenir le téléphone de Jared après avoir chargé la montre. Après avoir pris contact avec Jared, il lui a expédié la montre depuis les Caraïbes, jusqu’à la petite ville de Felton en Californie, où se trouve Jared, à quelques kilomètres de l’Apple Park de Cupertino.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
603 avis
3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile