Apple Watch
Apple Watch : aujourd’hui est jour de défi santé pour fêter les parcs nationaux
Réalisez une activité précise avec votre montre pour remporter le challenge proposé par Apple et recevoir de petites récompenses exclusives.
Chaque année, à cette période, les États-Unis célèbrent leurs parcs nationaux. Et traditionnellement, Apple propose pour l’occasion un défi santé pour les porteurs d’Apple Watch. Parallèlement, la firme californienne met en avant ses efforts financiers, investis dans la National Park Foundation pour la protection des parcs nationaux américains.
Quel défi santé cette année pour le jour des parcs nationaux ?
Aujourd’hui 26 août, vous devez réaliser un exercice d’une durée minimum de 20 minutes. Ce dernier peut-être réalisé de différentes façons, en marchant, en courant, en randonnée ou bien en fauteuil roulant, par exemple. Une fois ces 20 minutes d’activité enregistrées par la montre, vous récupérez différentes récompenses : un badge unique à voir dans l’application Forme sur iPhone, catégorie Trophée (vue “Résumé”), ainsi que des stickers inédits à utiliser dans vos applications de messagerie favorites, comme Messages et FaceTime.
Apple aide à reboiser le parc de Yosemite
À l’occasion de la journée des parcs nationaux, Apple a aussi mis en avant l’une de ses actions marquantes en matière de protection de ces magnifiques étendues de nature dont jouissent les Américains aux quatre coins du pays. Il s’agit d’une opération de reboisement entreprise au pied du mont El Capitan, dans le parc de Yosemite, très prisé des touristes et donc fragilisé par l’activité humaine.
Dans ce cadre-là, la société de Cupertino aide continuellement, et notamment avec ce type d’action, les responsables de la protection des lieux. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en cliquant sur l’article en source provenant de la section Newsroom du site Apple américain.
Parmi vous, qui a prévu de participer au défi du jour ?