Apple Watch
Les ventes d’Apple Watch démarrent fort chez Best Buy
semaines après le lancement de l’Apple Watch en magasin Best Buy,
Hubert Joly, C.E.O. du groupe Best Buy a donné quelques indices sur la
santé des ventes de la montre dans ses magasins aux Etats-Unis, alors
qu’Apple reste toujours muet sur ses propres chiffres.
La demande dans les magasins du groupe et en ligne est qualifiée par
monsieur Joly comme "très forte" pour le coucou à la pomme. Il faut aussi tenir
compte du fait que la montre n’est pas encore disponible dans tous les 1050
magasins Best Buy des États-Unis, ce ne sera le cas que d’ici à la fin
septembre.
Cela apparait rassurant pour l’Apple Watch alors que les
analyses non
officielles du début du mois décrivaient un succès mitigé
avec un volume de vente insuffisant jusque alors pour permettre l’équilibre
financier. Du côté de notre vieux continent, Apple a confié
la grande distribution de sa montre au groupe Fnac, dans un premier temps
en tous cas.
La tocante intelligente est en effet
disponible dans les Fnac françaises et sur la boutique internet
correspondante depuis le 21 août dernier.
À voir si l’effet positif noté par Best Buy se retrouvera dans les magasins
de la chaîne française.
Tout pour découvrir les spécificités, les modèles et accessoires Apple Watch
sur notre site dédié A-Watch.fr :
- dossier
Choisir l’Apple Watch
Tableau récapitulatif Apple Watch avec tous les modèles proposés,
prix et poids
- Le test
du support de recharge Spigen