Apple Watch

L’Apple Watch continue d’appeler les urgences en cas d’accident

Une fois de plus, un utilisateur a pu profiter de l’appel d’urgence qui transforme l’accessoire en véritable allié du quotidien pour les malades.

Il y a

le

Par

© Hush Naidoo / Unsplash

En Arizona, les températures dépasseront les quarante degrés Celsius d’ici la fin de la semaine. Cet état américain est en effet réputé pour son climat aride en été, les touristes s’y rendant notamment pour visiter le Parc national du Grand Canyon, ou encore la capitale : Phoenix. Mais tout le monde ne supporte pas aussi bien la chaleur.

Un habitant de la région a notamment perdu connaissance le 23 avril dernier, comme le rapporte le journal local KTAR News dont la radio éponyme diffuse ses ondes dans le grand ouest des États-Unis. Les raisons de sa défaillance n’ont pas été communiquées, ni son âge, mais il est probable que cette alerte lui ait été d’une grande aide.

Un atout pour les populations à risque

Néanmoins, selon les urgences locales qui tiennent tout de même à souligner l’efficacité de l’Apple Watch en situation d’urgence, l’individu pris en charge n’était pas en danger de mort lors de l’incident. Ce qui risque de donner du grain à moudre au 112.

Prévenir automatiquement le 911 en cas de chute reste tout de même une prouesse de taille, sur laquelle peuvent compter les acheteurs de la Series 5. Vendue probablement sous les cinq cents euros, sa génération suivante pourrait quant à elle détecter… les crises d’angoisse.

Apple Watch S5 au meilleur prix Prix de base : 449 €
14 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile