Apple

Apple voit de nouveau rouge contre le Sida cette année avec de nouveaux produits (Red)

Il y a

le

Depuis 10 ans maintenant, Apple soutient
la lutte contre le SIDA en lançant chaque année une campagne (RED) dont
l’objectif est de récolter de l’argent pour financer la recherche et la lutte
contre la maladie.

Cette campagne débute le 1er décembre et dure une semaine. Suite à cette
campagne, Apple reversera une partie des bénéfices de la vente de certains de
ses produits à l’association (RED).

La firme de Cupertino vient justement de dévoiler la liste des
produits et apps concernées. Pour les apps participantes,
Apple reverse l’intégralité des gains sur les achats intégrés réalisés pendant
la durée de la campagne.

À l’occasion de cet anniversaire des 10 ans de l’opération RED, l’App Store
se pare de rouge et met en avant les apps qui participent à cette
opération
, à savoir, cette année : Angry Birds 2, Angry Birds
POP!, Best Fiends, Best Fiends Forever, Boom Beach, Candy Crush Jelly Saga,
Clash of Clans, Clash Royale, CSR2, Episode, Farm Heroes Saga, FarmVille:
Tropic Escape, FIFA Mobile, Hay Day, MARVEL Contest of Champions, PewDiePie’s
Tuber Simulator, Plants vs. Zombies Heroes, SimCity BuildIt, War Dragons et
YAHTZEE With Buddies.

En complément aux produits habituels dont une partie de la vente est
reversée à l’association (RED), Apple ajoute cette année quatre
nouveaux produits
à la gamme (RED), l’iPhone 7 Smart Battery
Case
(coque avec batterie intégrée), la coque pour iPhone
SE
, le casque supra-auriculaire sans fil Beats Solo3
et l’enceinte portable Pill+ de Beats.

À noter que sur iTunes, c’est du côté du groupe The Killers qu’il faut se
tourner pour participer à l’opération, puisque l’ensemble des ventes iTunes de
l’album de Noël
Don’t Waste Your Wishes
du groupe sera reversé à (RED).

Apple fera également don de son côté de 1 $ à l’association (RED) pour
chaque achat effectué avec Apple Pay dans sa boutique en ligne et dans ses
Apple Store. De plus pendant la durée de cette campagne (RED), plus de 400
Apple Store afficheront un logo rouge et des autocollants pour soutenir la
lutte contre le Sida.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile