Actualités

Apple va prévenir si des mises à jour risquent d’altérer les performances des iPhone

Il y a

le

Suite à l’histoire des batteries d’iPhone en fin de vie qui réduisent les performances des appareils, Apple avait lancé un programme de remplacement de batterie à tarif réduit (maintenant terminé) et implémenté un outil de suivi de santé de la batterie dans iOS.

De plus, Apple s’est engagé auprès de l’autorité de la concurrence britannique à prévenir les utilisateurs d’iPhone à propos de la santé des batteries iPhone, mais également si des mises à jour altèrent les performances des iPhone.

Concernant la batterie de l’iPhone, Apple a déjà implémenté dans iOS un outil de suivi de santé de la batterie. Celui-ci permet à l’utilisateur de savoir dans quel état celle-ci se trouve, et si elle a besoin d’être remplacée.

Mais la nouveauté, c’est qu’Apple va devoir prévenir les utilisateurs anglais si de prochaines mises à jour altèrent les performances des iPhone. Entendre par là un ralentissement des iPhone.

Ces mises en garde devront “être claires” et apparaitre dans les notes de mises à jour des prochaines versions d’iOS, si besoin. Apple n’a pas pour obligation de faire de même dans d’autres pays, mais il est toutefois possible que cela soit étendu à l’ensemble des utilisateurs d’iPhone dans le monde.

Cela devrait permettre d’éviter de mettre à jour son appareil et de constater que celui-ci est moins fluide qu’auparavant. À condition bien sûr de lire les notes de mises à jour ou de nous suivre. Car nous ne manquerons pas de le mentionner dans nos colonnes.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
603 avis
6 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile