Services

Apple TV+ : la traque d’un tueur en série au cœur de cette série d’été

Las Azules s’annonce comme une belle surprise du service de streaming.

Il y a

le

© Apple TV+

Mise à jour : c’est disponible !

C’est à partir du 31 juillet prochain qu’Apple TV+ lancera la diffusion de sa nouvelle série Las Azules (Women in Blue). Ce thriller policier mexicain comprend dix épisodes et il sera proposé jusqu’au 25 septembre.

De quoi ça parle ?

D’après le synopsis officiel proposé par la firme de Cupertino :

Inspiré de faits réels s’étant déroulés dans les années 1970, Las Azules raconte l’histoire de quatre femmes qui défient les normes ultraconservatrices de l’époque pour intégrer la première brigade féminine de la police mexicaine. Elles comprennent rapidement que leur présence n’est qu’un coup de pub pour détourner l’attention des médias d’une série de meurtres violents.

La marque à la pomme ajoute : “Alors que le nombre de victimes augmente, María (Bárbara Mori), rapidement obsédée par l’idée d’arrêter le meurtrier, Gabina (Amorita Rasgado), dont le père est un policier renommé, Ángeles (Ximena Sariñana), experte en empreintes digitales, et Valentina (Natalia Téllez), une jeune rebelle, entreprennent une enquête secrète afin de réaliser ce qu’aucun policier masculin n’a réussi jusque-là : traduire en justice ce tueur en série”.

Alors que la plateforme de streaming nous régale déjà avec l’excellent Présumé Innocent, c’est donc un nouveau programme policier qui devrait faire les beaux jours de ses abonnés au beau milieu de l’été. La dimension sociale pourrait également apporter un peu de fraîcheur au genre, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Aviez-vous déjà entendu parler de cette série, et pourriez-vous vous laisser tenter ? Dites-le-nous dans les commentaires. Vous pouvez également partager les séries et les films que vous visionnez en ce moment pour donner des idées à la communauté.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile