Apple

Apple Store : de nouvelles sessions Today at Apple avec l’artiste Billie Eilish

Apprenez à remixer le dernière titre de Billie Eilish en Apple Store, avec de nouvelles sessions Today at Apple.

Il y a

le

© Apple / Billie Eilish

Les sessions Today at Apple profitent souvent du travail d’un artiste ou professionnel référent dans son domaine. Celui-ci permet de faire découvrir ou approfondir une pratique comme la photo, la musique, ou des domaines plus généraux comme la créativité ou encore la productivité sur des produits Apple.

Certaines personnalités de renom collaborent parfois dans ce cadre-là avec Apple. C’est le cas par exemple du producteur musical Swizz Beatz, mais aussi plus récemment de Madonna. Apple démarre une nouvelle collaboration avec une artiste très en vogue en ce moment auprès des jeunes, Billie Eilish.

Apple a crée en partenariat avec Billie Eilish, une nouvelle série d’ateliers pour apprendre la technique du Remix. Différents Apple Store du monde entier devraient proposer ces sessions spéciales Billie Eilish dans les prochains jours.

Dans le cadre de ces ateliers, la chanson “you should see me in a crown” de Billie Eilish est complètement analysée. Les spectateurs peuvent notamment apercevoir comment elle a été créée, assemblée et finalisée.

Les inspirations et la manière de procédé sont également abordées. Enfin, chaque élève est invité à tenter son remix du morceau dans Garage Band sur iPhone.

Comme c’est le cas des autres collaborations pour les sessions Today at Apple, Bilie Eilish expliquera dans une vidéo, son processus créatif et comment elle trouve son inspiration, en utilisant au passage des produits d’Apple.

Dans les prochains jours, différents Apple Store du monde entier devraient proposer ces sessions spéciales Billie Eilish, auxquelles il sera possible de s’inscrire via le site web d’Apple ou bien en passant par l’app Apple Store.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile