Applications
Apple sort une application iOS dédiée au support de ses iPhone, iPad
réputé pour être un des meilleurs, vient de lancer un nouveau canal permettant
aux utilisateurs d’obtenir une assistance pour leurs produits
pommés.
Il s’agit d’une nouvelle app, Apple Support, qui est pour
l’instant seulement disponible dans l’App Store hollandais, mais qui devrait probablement être
déployé progressivement dans le reste du monde.
Elle permet aux utilisateurs d’obtenir une assistance sous plusieurs formes,
à savoir des articles répondant aux questions les plus
courantes concernant les produits et services d’Apple.
Depuis l’app, il est possible d’appeler, d’avoir une conversation
type messagerie, ou d’envoyer un mail au SAV d’Apple. Un utilisateur
peut également planifier un rappel à l’heure de son choix.
D’après la description de l’app, elle permettrait aussi de prendre
rendez-vous au Genius Bar d’un Apple Store proche pour effectuer une
réparation ou un changement d’appareil si la réparation n’est pas possible.
Apple est probablement en train de tester cette nouvelle app sur le marché
hollandais, avant d’étendre cette initiative au reste du monde.