iPhone
Apple référence l’iPhone SE 2 par erreur sur son site
Ce ne serait plus qu’une question de jours avant que l’appareil soit dévoilé officiellement pour le marché français.
Un protecteur d’écran dédié à l’iPhone 8 a été mis en ligne cette nuit sur la boutique d’Apple. De marque Belkin, celui-ci était annoncé comme compatible avec deux autres modèles : l’iPhone 7 et l’iPhone SE. Or, on sait que ces trois produits devraient avoir la même diagonale de 4,7 pouces, à en croire les rumeurs les plus persistantes formulées par des analystes ou de sous-traitants asiatiques.
New leak on the Apple Store….Looks like iPhone SE it is….https://t.co/QU9vYspDGP pic.twitter.com/kMPks5xsPU
— Aaron Zollo (@zollotech) April 3, 2020
Pour beaucoup, c’est donc une preuve que la dalle du nouveau smartphone low-cost reprendra bien les dimensions de ses prédécesseurs. Nous tenons aussi probablement ici un nouvel indice sur le nom de l’appareil, qui pourrait simplement reprendre celui que l’on connaît déjà, sans numérotation, comme c’est le cas pour le dernier iPad Pro.
Ce que l’on suppose
Par ailleurs, 9to5Mac (une fois de plus) aurait réussi à identifier les coloris disponibles pour celui que l’on appelle aussi iPhone 9 lors de sa commercialisation. Les consommateurs devraient ainsi pouvoir choisir entre blanc, noir et PRODUCT (RED). Avec ceci, cinq coques seraient au programme : une noire et une blanche en silicone, ainsi que trois autres en cuir, au choix parmi du rouge, du bleu et du noir.
Enfin, le stockage : l’hypothèse la plus probable parle de 64 Go, 128 Go ou 256 Go. Pour la mise en vente, il faudrait attendre le 15 avril. L’iPhone SE lancé d’ici là offrirait le retour du Touch ID, un processeur Apple A13, un prix autour des 500 euros en Europe ainsi que le système d’exploitation iOS 13.4 dont la mouture la plus récente apporte quelques nouveautés que nous avons référencées juste ici.