Services

Apple pourrait racheter les droits du prochain James Bond

Cela serait un très gros coup pour Apple TV+.

Il y a

le

© Wikimedia Commons

Et si le prochain James Bond No Time to Die ne sortait finalement pas en salles ? La question mérite d’être posée après les nombreux reports enregistrés par le long-métrage. La pandémie de covid-19 gêne considérablement les exploitants de cinéma et le public n’est plus vraiment au rendez-vous. Si bien que de nombreux studios préfèrent attendre une accalmie sur le front de la crise sanitaire avant de proposer leurs films.

Des droits d’exclusivité pour 600 millions de dollars ?

Certains pourraient même se laisser tenter par une sortie directe en streaming à en croire les rumeurs. Variety évoque ainsi des discussions entre la MGM et les plateformes de streaming Netflix et Apple TV+ pour obtenir les droits d’exclusivité de No Time to Die. Un tel accord serait une vraie bombe dans l’industrie du cinéma. Voir une saga culte comme James Bond en exclusivité sur le service de la firme de Cupertino serait aussi un sacré coup de pub pour Apple.

Rien n’est évidemment signé mais les chiffes pourraient s’envoler et la somme de 600 millions de dollars est évoquée. Cela ne serait en tout cas pas la première fois que la marque à la pomme rachète les droits d’un long-métrage qui devait sortir au cinéma et cela a déjà été le cas pour Greyhound, le film de Tom Hanks, sorti en avant-première sur la plateforme.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
9 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile