Applications

Apple Plans prévient les voyageurs des restrictions liées au COVID-19

Tout le monde ne semble toutefois pas concerné pour le moment.

Il y a

le

Par

© iPhon.fr

Selon une capture d’écran publiée sur Twitter (à retrouver ci-dessous), Apple Plans informe désormais certains utilisateurs des recommandations gouvernementales de diverses nations en matière de lutte contre le coronavirus.

En effet, l’app de la marque à la pomme enverrait ces alertes aux voyageurs internationaux après un passage dans un nouveau pays pour les prévenir des lois en vigueur là où il se trouve désormais comme le port du masque ou le respect d’une quarantaine.

Des améliorations au-delà des frontières

La France continue de tenter d’endiguer la pandémie de COVID-19 en imposant le port du masque depuis quelques jours par exemple. Le port du masque est aussi imposé dans d’autres pays d’Europe, comme l’Allemagne ou l’Espage, quand certaines nations, comme le Royaume-Uni, demandent de respecter une quarantaine.

Cette amélioration d’Apple Plans est donc bienvenue, puisqu’elle permet de se tenir au courant des mesures en vigueur dans des pays visités notamment par les touristes cet été.Néanmoins, les compagnies aériennes font déjà le même travail par e-mail.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile