Accessoires

Apple, pas complètement absent du CES, montre de nouveaux accessoires HomeKit à la presse

Il y a

le

Apple n’est pas présent officiellement au CES 2019, le grand salon tech de l’année, avec des stands et ses propres produits. Mais la firme à la pomme veut quand même rappeler aux journalistes, que sa plateforme HomeKit n’a pas été oubliée par les constructeurs.

On apprend en effet par l’intermédiaire du site américain TechCrunch, que Apple a invité la presse à découvrir de nouveaux produits compatibles HomeKit. Il s’agit un moyen pour Apple d’être indirectement présent, par l’intermédiaire des nouveaux produits compatibles avec son écosystème.

La compatibilité avec HomeKit, permet la configuration et l’utilisation des accessoires avec l’app Maison d’iOS, mais aussi l’assistant Siri.

Parmi les nouveaux produits compatibles avec HomeKit et présents à cette édition 2019 du CES, il y a par exemple la nouvelle sonnette vidéo de Netatmo.

On peut également mentionner un bandeau lumineux de la marque Eve, des nouveaux interrupteurs de Belkin, ou encore une prise électrique intelligente de ConnectSense, qui permet de surveiller la consommation électrique.

En ajoutant le support de HomeKit à leurs produits, les constructeurs s’offrent en bonus une visibilité supplémentaire au CES, grâce aux relations presse d’Apple.

On verra à la fin du CES, la plateforme domotique la plus présente auprès des différents fabricants d’accessoires.

Et toutes les annonces du CES 2019 sont à retrouver là.

Pour tout savoir à propos de HomeKit, retrouvez notre dossier complet ici. Pour suivre l’actualité de la domotique HomeKit iPhone et iPad, c’est par là, avec notamment la publication de nos tests d’accessoires HomeKit, dont :

Et pour aller encore plus loin, voici notre sélection de plus de 30 accessoires connectés à piloter avec l’iPhone et l’iPad, dont plusieurs compatibles HomeKit ainsi que nos rubriques par produit :

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile