iPhone
C’est la fin pour cette version d’iOS et d’iPadOS
Les utilisateurs ne peuvent plus faire marche arrière.
Comme à son habitude, Apple souhaite encourager (ou contraindre ?) ses utilisateurs à adopter la version la plus récente de son système d’exploitation pour iPhone. Cela se traduit notamment par l’arrêt de la signature de la version antérieure.
iOS et iPadOS 17.3, c’est fini
Alors que les mises à niveau vers les versions 17.3.1 d’iOS et d’iPadOS ont été déployées la semaine dernière par Apple, la firme à la pomme ne signe désormais plus la précédente version des micrologiciels iPhone et iPad. Comme mentionné dans le sous-titre, on parle de la 17.3. À propos de cette dernière, il s’agit d’une mise à jour mineure qui est venue corriger un bug de saisie, comme l’a mentionné Apple :
Cette mise à jour apporte des correctifs pour votre iPhone et résout notamment les problèmes suivants : Lors de la saisie, le texte pouvait être dupliqué ou se superposer de manière inattendue.
Dernières nouveautés iOS
La version bêta d’iOS 17.4 est venue révéler de nombreux changements au sein d’iOS, dont la plupart sont le résultat des directives de l’Union européenne. Voici les dernières nouvelles informations à ce propos :
- Apple a retiré cette fonctionnalité dans sa dernière bêta d’iOS 17.4
- Apple officialise la disparition de cette option sur les iPhone européens
- Dans iOS 17.4 les gestes FaceTime ne vous gêneront plus
Pour avoir un aperçu plus général de l’ensemble des nouveautés que devrait apporter iOS 17.4, rendez-vous dans l’article suivant :