Changement de style pour ces 6 nouvelles pubs Apple Watch
Apple vient de mettre en ligne sur sa chaîne
YouTube six nouvelles publicités mettant en avant différentes
utilisations de l’Apple Watch, comme Siri, Plans, Apple Pay, et
d’autres.
Ces six publicités d’une durée de 15 secondes chacune marquent un changement
par rapport aux anciennes,en adoptant un style rappelant les années 60.
On y voit en général une ou deux personnes sur un fond simple, clair et souvent
composé de plusieurs teintes de couleur.
Dans la première on y voit un jeune homme qui chantonne et envoi un message
audio à sa copine.
Cette deuxième comporte une actrice Lake Bell, connu pour ses rôles dans
certains films. Pendant une soirée style rencard, elle obtient des informations
sur son enfant resté à la maison.
Dans celle-ci, le boxeur Gennady Gennadyevich Golovkin en plein exercice
fait une pause pour vérifier son rythme cardiaque.
Cette publicité montrant une cycliste d’intérieur met également en avant les
capacités de suivi d’activité de l’Apple Watch.
Dans cette cinquième pub, on y voit une jeune fille en scooter qui demande
son chemin à Siri, l’app Plans va ensuite lui afficher l’itinéraire à
suivre.
Enfin cette dernière publicité montre une mère avec les bras surchargés qui
paye grâce à sa montre une glace à sa fille en utilisant Apple Pay, la solution
de paiement sans contact d’Apple.
Une rupture dans la communication d’Apple sur sa montre comparé aux films
qui mettaient en scène de nombreux acteurs immergés dans des villes et décors
beaucoup plus riches. Des spots que l’on retrouvera certainement rapidement sur
nos écrans. Vous la trouvez comment cette nouvelle campagne ?